marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
kékémieux ?

j'pete un cable là à rester sur paris et j'v partir toute seule comme une grande à l'ucpa mais j'hésite entre tignes et val d'isere pour la semaine du 14 avril...

mag
mag

inscrit le 04/04/01
2 messages
Marie je te conseille tignes au niveau des locaux de l'UCPA (je suis saisonniere a l'ucep donc g quelque info), l'ambiance est bien au 2 centres et pour ce qui est du domaine de toute facon les stations sont reliées... je te souhaite de bonnes vacances t'as bien de la chance de partir. Voilou!
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Bon, je ne connais pas les centres mais plutot les stations pour y avoir séjourné pas mal été et hiver.
Mon coeur irait plutot vers val d'isere pour l'aspect de la station (c 'est un choix), question domaine, tignes étant plus haut le retourd est meilleur sur tignes que sur val d'isere ou les pistes sont parfois un peu hardes surtout en fin de saison et en cas de peuple.
Sinon, à voir au niveau tarif, c'est peut etre la que se prendra ta décision ?

Ps j'ai fait aussi eco a la fac sur Paris, t'est où?(enfin sur quelle fac je veux dire )
Désolé j'ai pas encore configuté mon profil mais ça viendra dans 15 jours env.

candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
salut miss!
j ai ete au 2 centre ucpa!
selon moi, y a pas de compararaison, je t expliq!
a val, l ambiance est conviviale(pti nombre de personnes, station fort agreable, piscin face a bellevarde...) alors qu a tignes c est l indifference totale.
lorsque j etais parti a val en avril, j avais effectue un stage hors piste ,et ce fut inoubliable; le glacier du pissaillas notamment!
de toute facon , pour le prix ca doit se valoir, donc maintenant c est toi qui choisit.
si tu veux d autres infos, je suis a ta dispo, moi aussi j aimerais bien partir(c est tjs gris paris)mais j ai pas les tunes!
ciao
WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
Et moi plus assez de congés...
Val ou Tignes, j'connais pas les centres ucpa, mais ça pue forcément moins que Paname... depuis 2 zans dans c'te ville de oufs...
En tous cas, prends de l'O2 à donf en réserve, tu nous assainiras l'air qu'on respire
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
merci à tous pour vos précieux conseils
en fait, je pars à l'alpe d'huez finalement, avec une amie et ses parents
en plus de la neige j'aurais une super compagnie alors ... ke demander de + hein ?
oui, je sais, du soleil et de la neige

et courage aux parisiens ...

marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
ah gnoupsss ... pour répondre à skwaleur fou, je suis à paris 1 et paris 2 (double dea)
et toi ? t'étais où ?
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Et bien j'etais sur Paris 1 (tolbiac) puis Pantheon-Sorbonne mais j'ai stoppé après la maitrise, car ras le bol du théorique et des profs qui se prennent souvent pour des nobels (ou qui revent de l etre), sauf quelques uns qui se comptent sur les doigts.

Cependant quelques bonnes experiences (connaissances, assoc, soirées, soirées, soirees ...)
Le DEA, pas trop théorique ?, tu veux faire quoi après ?

marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
pareil, g fé toute ma scolarité à tolbiac + panthéon...en monnaie & finance (ché pas si t'as connu)
le dea c pas trop trop dur, surtout celui de paris 1 ... suffit de bosser de temps en temps mais le + dur reste à venir : le(s) mémoire !!

+ tard ben j'aimerais bien faire du consulting ou sinon ben salle de marchés... on verra bien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass