JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Je me pose cette question car personne n'en parle dans son profil. Moi je suis fan pour l'ambiance et la sympatie de cette station.
Si qqn connaît, dites-moi ce que vous en pensez. (en bien et mm en mal, tous les avis m'intéressent, du moment qu'ils sont justifiés)
Merci!
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Je peu rien en dire j y suis jamais alle...
Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
Ah..!!!! Les Saisies......!!!!
Aller a Mach 2 sur Bisanne a travers les écoles de ski,Slalomer entre les vacanciers sur les Sangliers et se taper la remontée en télésiège (30 bonnes minutes....).Arracher la Legette et retrouver une queue de 150 personnes en bas pour un seul tire cul.C'est ca Les Saisies.......
Non sana déconner malgré tout ca c'est une station top,le décor est tout simplement extraordinaire (le Mont-Blanc.....) les pistes courtes mais variées un petit park ma foi sympathique....C'est ma station,ma famille vient d'Hauteluce le bled juste en dessous donc mes racines,ma famille.....
J'ai passé ma première étoile aux Saisies et oui.......Vive les Saisies..!!
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Merci johann. Pour info, la légette est maintenant un télésiège 4 place et la queue est plus raisonnable.
Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
C'est une très bonne nouvelle il est vrai que ca fait un moment que je n'y suis pas aller,j'ai opter pour Val d'isere pour les trois derniers hivers,mais les saisies me manque.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
oui, tu es le seul, ça pue les Saisies ! Tourne à droite à la montée, Arêches ça envoie mieux !
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Merci toxic, mais j'ai un appart aux Saisies et ça me fait un peu chier de devoir aller à Arêches. J'y suis allé une matinée en février pour faire un entraînement et c'est vrai que c'est sympa, y a un bon dénivelé!
Pour le Hp je sais pas.
skibidou
skibidou

inscrit le 26/03/02
1 message
LES SAISIES EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a aucune meilleur station, si un jour vous etes aux saisies et que vous vous faite chier (ce qui m'etonne deja) demander JBast ou moi et vous verrer ca sera genial et jamais vous oublierai cette station et vous ferai parti de notre clan "la journée la bourre et la nuit bourrer"...

Skibidou bidouou!!!

JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Salut Clem! Enfin enregistré!
Oublie pas ta page perso et envoie vite 50 posts pour passer membre sinon tu vas te faire lyncher lol
Content de te voire!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
mauvais souvenir des Saisies cette année...
triple fracture de l'avant-bras gauche dès le lundi 13h30
pas eu le temps de découvrir la station...
par contre je peux parler de l'hôpital d'Albertville...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Les saisies c'est LA Station ou j'ai mes premieres traces sur la neige il ya plus de 14 ans de ca, ca a du bien changer depuis
je me souvient notament des teleskis La Foret 1 et 2 auxquelles j'arretais pas de me planter au tournant
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Merci les gars, ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres que les éternels habitués!
Ca va mieux ton bras???? Alors, il est comment l'hosto d'Albert?
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Y'a encore de la neige? Je dois y aller dimanche alors j'espère que je vais pas tuer mes skis
GuyRoux
GuyRoux

inscrit le 22/10/01
6 messages
Je pense que tu ne vas trop user tes skis aux Saisies, c'est de l'herbe en dessous en pas de la caillasse comme dans les stations plus hautes.
Sinon moi les Saisies j'aime pas trop. Je trouve les pistes trop larges et trop faciles. La station est réputée pour ces files d'attentes un peu trop longue. Je préfère largement la station d'à côté : Notre Dame de Bellecombe.
L'hiver prochain vous pourrez venir voir comment sont les pistes, grâce aux liaisons si elles sont construites cette hiver :-(
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
tourne à droite à la monté,Areches sa envoie mieux
C clair Toxic,Areches LARGEMENTmieux que les Saisies(en plus le forfait est bien moins chères pour un domaine meilleur).
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Chinon,c clair que la station des Saisies en elle meme est assez sympa avec sa vue sur le mont Blanc et elle bénéficie d'un très bonne enneigement.Mais le domaine est bien décevant:très peu de dénivelé,pistes plates mis a part une noire(Kamikazes je croie),HP(très)limité,60 km de pistes en réalité alors qu'ils en annoncent 80 voir meme 100(pour l'espace cristal avec Cret Volant),tout sa pour 150 balles env. la journée...g vu mieux...
Enfin bon,ji suis pas venu assez de fois(en faite je suis venu qu'une fois)pour avoir un trés bon jugement.Comme dit Toxic,je préfère tourner à droite(Areches) ou continuer tout droit(Hauteluce-les comtas)pour tater la poudre du Beaufortin.
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
ouais moi non plus j'adore pas cette station mais j'y vais pour une course et c'est pas trop loin de chez moi.
Mais je comprend tou à fait que tu puisses y être attaché JBast.
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Merci pour vos réactions, les Saisies ne sont pas totalement méconnus et détestés!
J'y suis très attaché car j'y suis quasiment né!
D'autres avis????
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Et pour le ski de fond?? ca a l'air pas mal, les Saisies, non? Et puis y'a pas de file d'attente. au pas de tir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass