jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Pour fêter la réouverture du glacier de la Grande Motte, je donne rendez vous à tous les skipasseurs dans le coin le 22 Juin à 7h du matin devant les caisses.
Pour se reconnaitre, simple un sticker "In Tartiflette We Trust" sur le front!!!!!!! :-)

Je ferai l'épouvantail en étant habillé avec un parka "The North Face" bleu et avec des Salomon Pilot 10 ou Pocket Rocket selon condition, autres signes un sac à dos TNF "Oryx et un casque noir mat et chaussures Technica. Si avec ça on se retrouve pas....

Bon, QUI VIENT????????????????

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
moi j'arrive ds le journée du 22 donc on pourra s'attendre vers 13 h a la sortie du funi. je serasi sur tignes du 22 au 29
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Ok pour se retrouver le 22 aux caisses vers 13h.
Je ne sais pas encore où je logerai à ce moment là, soit du côté de Bourg, soit Val....Mais on se retrouvera le matin, par contre je pars le 24 dans l'après midi....
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je peux t'heberger pour 40€ pour toute la semaine et c'est bon je serais deja la le 22 a 7h, donc rdv devant le funi avec t-shirt ITWT et stickers
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
l'appart que j'ai loué est a val claret
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Je suis pas contre ton offre pour l'appartement, mais je ne le serai qu'au dernier moment ce que je fais exactement. La veille pour le lendemain ;-)
Ok je te propose même 6h45 devant les caisses car ça risque d'être un peu pris d'assaut à 7h, je connais le principe, tu vois personnes puis tout d'un coup ça sort de tous les immeubles!
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Pour info, j'aurais des "Zags" comme ski le premier jour donc facile de se retrouver!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ok pas de probleme , au fait les caisses ouvrent a quelle heure parce que comme je prends un forfait 6 jours ca risque d'etre le bordel au caisses et ca risque de me bouffer une ou 2 rotation du funiculaire
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Normalement tu peux le prendre la veille mais vu que c'est une réouverture.... Sinon à 6h45-7h ils ouvrent, ça dépend du préposé.
Ils sont rapides pour les forfaits, à peine 5 minutes. Avec un peu de chance j'aurai peut être avec moi 2 forfaits journée "free", donc pas de stress. De toute façon faudrqa que je prenne le mien aussi.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
aille !!! la veille je serais pas la avant 19h-20h donc c'est grillé pour le forfait . il va falloir faire la queue!! quelle merde!! au fait si ru as des zags, il y aurait moyen que je les teste? moi je sais pas encore si j'emmene mes vieux skis ou si je loue un paire de skis freestyle parce que je pense que je passerais la plus grande partie de mon tps au snowpark!
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Je sais pas si le snowpark sera préparé. Je pense pas, il vont commencer à le préparer le jour de l'ouverture.
Les Zags se sont plus des skis de freeride que de freestyle, c'est peut être pas la bonne idée dans le snowpark. Je te filerai le contact quand on sera sur place
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
pour info, le park était déjà en préparation à la fin du mois d'avril...
préparez-vous à un montre pipe...
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
T'es pas dans le coin riderfou le 22/6???
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
t'inquiete je comptais pas tester les zags ds le park!!!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
vous aller freestyler ou rider sur la piste ?
moi je viendrai bien en telem mais ça me fai chier de faire du park si g payé 150 balle de forfait
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
je serai avec vous par l'esprit les cuites post-bac m'empêcheront certainement d'être aussi matinal à Tignes !
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Freud ---> Pour moi ce sera que du ride, je n'ai pas le niveau pour le snowpark. En plus mon truc c'est le ride. Tu es donc le bienvenu.

Riderfou ---> Tu peux nous rejoindre plus tard?

Alsacerider ---> Oh je m'inquiéte plus tu sais....Tranquille.

Pour info je reste une journée de plus, je rentre sur Paname que le Mardi soir

Let's go and ride!

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
yes !!
moi aussi en hiver je suis plutot ride mais l'été le snowpark c'est ce qui reste de plus interressant
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
euh si j'étais vous je regarderais à deux fois avant de rester le cul dans la neige sur le Rosolin...
vous aurez la chance d'être à l'ouverture de la saison d'été ce qui signifie normalement les RM ouvertes du bas des pioches Double Plan jusqu'en haut du TPH en passant par la noire de la Leisse : ça fait quand même de quoi s'amuser un bout
m'enfin comme chuis pas vous, vous faites bien ce que vous voulez !

>jeromemartin75 :
dsl mais je ne pourrais pas venir, car ça fait tout de même un peu loin et fastidieux (route, journée de ride et re-route) pour uen seule journée depuis Chambé...

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
dors donc une ou deux nuit ds mon appart!!! en ce qui concerne le ride j'aviserais , de toutes facons je suis pas un fan de snowpark et si ya moyen de vraiment rider sans s'ennuyer je serais le premier heureux!!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
mais ouai ya moyen de crecjer la haut et de faire la fete alors tu ne montera pa que pour rider une journé
moi je sui bien motive pour rider un max et ce faire mal aux cuisses
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
moi aussi je suis parti pour rider un max et la fet ce sera fini a 19h , apres dodo car leve a 6h15!!!! avec maxi petit dej ppour tenit jusqu' 13h!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
en plus j'aimerais bien voir un vrai blerow!!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
vs emballez pas trop
sauf fenêtre horaire entre mes premières occupations de vacances je ne pourrai pas vous honorez de ma présence !
mais sait-on jamais ?
on a le temps de voir venir d'ici le 22
de tte façon, moi je décide tjrs de la veille pour le lendemain, eh eh
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je te filerais mon phone et on avisera sur place
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Je vois qu'on se motive peu à peu! C'est sûre que connaissant bien le site on va pouvoir descendre bas!
Le problème c'est que ce soir la météo à Bourg annoncée isotherme O°c à 4200m pour le week end, et comme il a plus assez haut c'est dernier jour....Les amis qui sont montés, m'ont dit que c'était pas top. Wait & See, il reste 15 jours avant la date d'ouverture!

Alsace rider ---> T'es à donf sur la location de ton appart!!!!!!!!

Riderfou ---> pas grave, si tu changes d'avis tu sais où nous trouver

Freud ---> Allez viens blerow!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
iso à 4200 ça peut être bénéfique pour avoir de la vraie neige transfo car jusqu'à présent ça devait pas trop être la joie avec une neige oscillant entre collante ou lourde...
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ben je je sui tjr motive mai g ptetre des concour alor je sai pa a lavance
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pas grave mon phone c'est 06 71 45 35 20 . si il ya un plan a se faire durant cette semaine fo me phoner et c'est bon!!
Lou
Lou

inscrit le 12/05/02
25 messages
Jérôme et ses plans ! top motivé ce garçon
Amusez vous bien et surtout rapportez nous des photos !
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
on va essayer!!
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Et oui Lou super motivé!! Et promis on te ramene des photos.

Bon moi je vous laisse car je pars demain matin là-bas, donc pour ceux qui seront là on se retrouve le 22/6 à 6h45 devant les caisses. Pour les autres .... les absents on toujours tord!

Alsace rider ---> j'ai noté ton numéro, je t'appelle la veille

MauMon
MauMon

inscrit le 12/05/02
2 messages
salut a tous on sera peut etre la aussi avec ma cop's samedi matin car on sera a val cenis vendredi soir ........peut etre a samedi ..au fait vous pouvais me dire le prix du forfait et comment ce procurer les stickers "in tartiflette we trust" merci
ciao a samedi
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le forfait c'est 27€50 et je peux te filer mon dernier stickers
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ouais mais un glacier de 800m de deniv ca va encore et puis le travail de damage et de securisation est plus important qu'en hiver
MauMon
MauMon

inscrit le 12/05/02
2 messages
merci pour le renseignement ........pour le sticker ben peut etre samedi ou par poste?????mais comment les avez vous eu????
GOOD NIGHT
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
si tu veux des stickers par la poste fo les demander au boss et faut lui envoyer une envelloppe affranchie a ton nom por le retour.
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
bon alors yaura qui ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Alsace Rider
Jerome Martin
Nevro (pas sur)
Freud
Mr12 (nouveau skipasseur qui vient avec moi)
Maumon
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Ok je suis déjà là-bas, condition très chaude, je vous attends Samedi à 6h45 devant les caisses.
Pour ceux qui arrivent avant samedi je suis joignable sur le portable le soir au 06 80 27 31 24
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
tu sais s'il vont ouvrir le bas du domaine (leisse et double plan?) alors a vendredi
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Je suis allé voir ce jeudi soir, je pense que oui car ça semble être bien enneigé. Mais suite à une confidence du boss des pistes ; les premiers servis seront gagnant cet année!
Sinon je suis alllé faire du ski de rando ce jeudi, franchement même à 3400m c'est pourri!
Wait & see
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Merci à tous ceux qui sont venus, Monica et Maurice de Val Cenis (merci Monica de t'être levé)


Puis à Thomas et Sebastion pour les autres jours! Car le Samedi on ne s'est pas retrouvé.

A tous, à la prochaine!

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
alors il est comment le glacier
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
les temperature ne l'on pas trop affecter
fin il annonce de la niege vendredi (faut voir si se sera pas de la flote)
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Franchement il est grave attaqué! Mais bon y a pas mieux pour se faire les jambes, et pour les réceptions dans le snow park!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais rafraichissement a partir de vendredi (peu etre de la neige ), bonne tempé je pense pour le ski sur placier le WE prochain...
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Faudrait savoir quoi?