miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Ce forum n’est, peut être, le mieux lieu pour cette question, mais…
Je pars vers l’Australie cette semaine et je pense skier quelques jours dans les Alpes Australiens. La saison se ferme, je crois, demi octobre mais je ne connais pas quelle est la station plus authentique… Perisher Blue, Mt Buller, peut être ? Je ne cherche plus qu une bonne journée de ski en septembre, non la neige ou les montagnes des Alpes ou des Pyrénées. Recommandations ?
Merci a tous !

Miki
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
kel idée de partir en australie pour faire du ski, aux usa ds le colorado à la rigueur, mais en australie va regarder les kangourous faire du surf (des mers)à brisbane, de la planche à voile ds la baie de sydney, mais va pas skier !

miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Je vais a l'Australie en vacances et pour étudier mais, pourquoit pas faire un peu du ski après le surf? (:-
Mon question autre fois: Quelcun connait les stations près Melbourne? Mt Buller et des autres?
merci!
chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
thredbo au nord de melbourne c'est top
charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
A quelques heures d'avion,tu as l'ile du Sud en Nouvelle Zelande...c'est pas la porte a cote, mais si tu en as l'opportunite, vas y...C'EST TOP ET AUTHENTIQUE!
Lou
Lou

inscrit le 12/05/02
25 messages
Massif Central Australien est plus approprié que Alpes Australiennes.
Tu dois déjà être sur place, mais comme le propose Charlotte, le seul endroit skiable pour un habitué de la pente est la Nouvelle Zélande.
Sinon pour le surf je te conseille une combi 4/3 voir 5/3 sur les cotes sud en ce moment.
Anyway, enjoy your trip
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass