vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Voilà, j'vais m'faire une semaine aux menuires, et j'connais pas du tout ... Kes ke ca vaut ?A coté de koi ne dois-je surtout pas passé? Y'a des locaux sur Skipass ?

Merci ...

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ben quand t'es aux ménuires le truc à faire c'est d'aller jusqu'à val thorens...
crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
pourquoi donc forcément aller jusqu'à Val-Tho, tu peux aussi bien y faire sur les Menuires, non??
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
L'architecture de la station est pas terrible mais il ya de belles pistes et de beaux hors pistes.

La combe de caron pour les pistes est terrible
L'itineraire du lac du lou est a faire

a+

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ouais la combe caron c'est à ne pas rater, mais l'itinéraire du lac, bon, c'est sympa sur le début mais si mes souvenirs sont bons c'est un peu plat et y'a des passages où il faut ramer
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
pour l'itinéraire du loup, tu peux aussi partir de la masse, c'est pas mal quand la neige vient de tomber, mais c'est pas aussi bien que depuis le caron...sinon tu peux aussi aller sur méribel rapidement à partir des menuires, côté mont vallon, c'est le pied là bas!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ouais mont vallon y'a 2 pures pistes, mais là on s'éloigne des ménuires. des coins pas mal y'en a dans chacune des 3 vallées en fait.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Les Menuires : station euh... beurk, ça suffit ?

Sinon pour les pistes : le secteur "la Masse".
et toute la partie vers St Martin (disons ke c'est agréable).

Le truc à éviter (mais incontournable pr rentré) toute la partie du bas des Menuires slalom entre le debutant, le bof, le .... pylone de la rm' (non en fait, les pylones des rms) et suivant la neige pour conclure elle peut être horrible (soupe toute dégueu)
Mais sinon, bien évidemment de très bon coin sur ValTho et le Mont Vallon côté Mottaret.

ps: côté Hp, j'sais pas, je connais pas trop

cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
tu verras les menuires c'est pas terrible et mal foutu
Un conseil vas sur ValTHO et sa super neige et également sur le mont vallon vers Mottaret,et l'année prochaine,trouve toi un appt a val tho(au fait je loue le mien...)
Bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass