Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
NOUVEAUTE POUR LA TOUSSAINT :

OUVERTURE PARTIELLE DU DOMAINE SKIABLE

DU 26 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 2002

http://www.alpedhuez.com/fra/ski.asp

Avec les deux Alpes et Tignes ça va faire trois station ouverte à la Toussaint. Une nouvelle tendance, s'en est-il de Val Thorens? C'est plutot cool la saison se rallonge de plus en plus (enfin si la neige daigne venir à temps...).

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca c'est une bonne nouvelle !!!

Comme ça, si la neige le veut bien, on poura skier à l'alpe d'huez entre deux sessions aux deux-alpes...

J'ai pô trouvé les prix du forfait; y z'y sont ou bien ???

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
si la neige est la, j'irais y faire un ptit tour
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Cool esperont qu'il fasse froid qui puisse faire tourner leur 700 canons à neige, parce que si il compte sur les chutes de neige fin oct c'est pas gagné !

à mon avis il ouvriront la bleue sous le 2ème troncon, blvd des marmottes, dahut, les rousses et ptetre breche tunnel chocards si il à un peu neigé !!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Cedski: je crois que ValTho ouvre vers le 1er novembre...

(en revanche, ils ferment la station plutôt plus le we du 12/05 mais le 4/05)


ps: sinon, Alpe d'huez, c'est bien ou non, je connais pas du tout. Je tenterais bien une année.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
en tout cas l'alpe ils ont augmenté le forfait de seulement 50cts d'euros et il y a tjrs le forfait etudiant à 24euros !!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben je pense que ce ne seras que le glacier d'ouvert ..... Non ????

Mais s'il y as de la neige, il y as quand même moyen de se faire plaisir sur le sommet avec + de pente qu'aux 2A.

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Val Thorens ca doit toujours ouvrir fin octobre ou debut novembre, mais ca ouvre réellement qu´a la mi novembre... par contre la date de fermeture c´est la date de fermeture, y´a pas de rab ! (et c´est bien bete que ca ferme une semaine avant, parce que meme si je n´ai pas l´habitude de faire la fermeture, etre en cours en sachant qu´on peut rider c´est mieux que quand c´est tout mort !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass