k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
lannee prochaine je vais a la clusaz et jaimerai bcp savoir si il ya des modules?
je suis plustot axé freestyle donc un ptit snow park ou autre...
merci de mindiquer.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il doit y avoir de tout , (il y a longtemps que je n'y ai plus mis les pieds) Mais fait gaffe à la circulation à 5 heures c'est pas la gloire pour circuler en voiture !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c terrible la clusaz
je ne connais pas le snowpark mais dans le secteur de balme, il s'agit d'un snowpark naturel géant
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais tèk ou bien ? tu sais qu'il y a Candide qui vient de la, donc forcément y'a qqch...

mais des questions pareilles !!

nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut le park est pas top mais tu devrais pouvoir t eclater quand meme, quand tu es la bas va faire un tour au grand bornand, j ai entendu dire qu il allait y faire un snow park de dingue pour cette hiver. salut et bonne glisse
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
ok merci de votre avis
je c ke candide viens de la bas!!mais bon on ma dit ki yavai po grand chose nivo snow park et ke les locaux etaient plutot "sauvage"!!...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouais, c des sauvages les locaux, c clair
sinon euhhh
- postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé et votre compte aussi s'il s'agit vraiment d'abus répétés...

bon vent sur skipass

annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
La clusaz j'y suis allé polusieurs fois et je n'ai jamais rien vu d'autre que le domaine de balme car c'est vraiment excelent.
Pour les sauts, le domaine de balme en est truffé. La clusaz c'est du tout bon.
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
ok bon ben ya pas de probleme je c ou aller cet hiver! et sinon vous vous allez ou?
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
A la clusaz, je te conseil la Balme. C'est le Top.
Autrement, si tu veux faire du park, comme te la dis Nico, va faire un tour au Grand Bo, y'a un park qui est assez bien entretenu et y a moyen de se faire bien plaisir...
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Oui, la Balme mon gars, et envoie du chou gras car y'a pas que des petits choucas dedans mais des gros riders qu ifont très peurs...

Bon, moi j'm'en fous j'ai plus l'age...

A plus là bas. Au fait t'y es quand ???

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, je connais, j'y vais assez souvent, et j'aime beaucoup. C'est tres chouette, ça a du charme, ça ressemble pas à Tignes, et c'est sympa. Pour le ski, l'aiguille et Balme, ça le fait plus que bien, bref, La Clusaz, faut y aller !!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
la clusaz c est chez moi aussi !!! pour le snow park l annee derniere c etait pas top mais c est clair que t as de quoi faire a la balme ...
fais gaffe y a du monde mais bon c est comme partout , passe quand meme au grand bo. c est ma station coup de coeur ( j ai appris a skier la bas ! )
bonne glisse par chez nous ...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ah ah, je vois que la communauté des skipasseurs qui ont appris à skier au grand bo augmente de jours en jours
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pour ce qui du snowpark, je suis d'accord avec americana, à la clusaz l'année dernière il était à la limite du ridicule... rien à voir avec le snowpark de Tignes On ne va pas à La Clusaz pour son snowpark de toute façon... sinon je vois que tout le monde parle du secteur Balme, mais on oublie vite le massif de l'étale, le secteur sous le téléphérique est pourtant bien sympa quand y a de la poudreuse !! Et ces jours là il y a moins de monde, donc c'est moins vite tracé héhé
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
le problème avec l'Etale, c'est que c'est très souvent surpratiqué et que ca devient tres vite de la soupe ou alors les plaques de glace reviennent assez rapidement. Surtout que l'altitude y est assez modeste. La Balme n'est pas super haute, 2600 je crois, mais la combe est mieux orientée, la neige meilleure, les petits hors pistes, c'est tout du bonheur et puis ya un peu plus d'espace ! Le panorama en haut du télésiège est terrible oouatcha...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ah oui c'est vrai que pour la vue y a pas photo !! Mais j'ai été surpris l'année dernière d'avoir de la poudreuse pas trop tracée jusqu'aux 2/3 de la descente alors que le haut est à 2000m. Faut voir que la combe des juments était alors indescendable (plus de neige) et mes collègues qui sont partis sur Balme ce jour là se sont tappés une foule monstrueuse et des pistes à grosses bosses, tout était tracé (donc pour le hp c'était surement très bon, mais plus les pistes).

Mais je suis d'accord, Balme c'est quand même mieux, mais sur une semaine on peut faire quelques variantes !

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Evidement, sans neige difficile de réaliser un joli snowpark, mais quand il y en a, promenez vous sous Beauregard, il y a de très beau coin vers le téléphérique (qu'ils vont changer d'ailleurs)

Sinon, toute l'aiguille est magnifique, avec les combes sous Fernuy, Borderan, dans les sapins de la motte, les coins entre le loup et la combe des juments.

Surtout que sans les arbres, ça doit etre top, mais bon, pas pu cause de neige insuffisante l'année dernière

bref, ça y est je bave.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
X-tof : effectivement, un de plus qui a appris à skier au grand bo...
Americana, bienvenue dans notre communauté tres fermée, et vive le grand Bornand !!!
Si ça continue comme ça, on pourrait monter un club de "ceux qui zont appris à rider au grand bo..."
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouias, pour le club "zons appris à skier au grand bo", ca fait plus 1 avec moi...
Et hop...
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
ben je compte y aller pendant les vacance de noel et celle de fevrier.
j'espere qu'il y aura de la neige car l'année dernière c'était pas super parait-il?...
sinon le grand bo c'est loin de la clusaz?
et le snow park est bien?
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Non, La Clusaz le Grand Bo, c'est à 15 minutes en voiture.
Pour le snow park du Grand Bo, il est cool. Y'a de bonnes petites bosses, un jolie p'tit border et il est bien entretenu. Tout ça, c'était l'anné denière. Et, il paraît que pour cette année, cela sera encore mieux. Alors...
Vive la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass