reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Quelles pistes seront théoriquement ouvertes durant les vacances de la Toussaint ?
A+
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Les 2 Alpes,
Alpe d'Huez,
les autres, je sais pas.
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Oups, j'ai lu un peu vite, je devrais arrêter de faire deux trucs en même temps.

Ils ouvrent le domaine d'altitude, j'imagine que ça se limite au glacier de Surenne.

Voir :
http://www.alpedhuez.com/index.htm
et les appeler pour en avoir le coeur net.

-jeb-

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Merci à toi !
Je vais le faire mais je me rends pas compte si c'est assez grand, combien celà fait de pistes...
J'ai promis à ma fille de 16 ans de l'emmener skier une journée pendant les vacances et je pensais initialement aller aux 2 alpes mais il risque d'y avoir beaucoup de monde avec les 2 mondiaux ?
Eric
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Ben si maintenant il y a 1 glacier à Suresnes, les parisiens n'auront plus à se déplacer pour skier .... comment ça c'est nul?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais y a des purs couloirs au Mont Valerien, mais je préfère les petits hp dans en foret de Saint Cucufa... Plus "nature".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass