le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Quelqu'un sait s'il y a de nouvelles ouvertures de prévues à Tignes ce WE. Faudrait bien justifier l'augmentation du prix du forfait qui passe à 30 rozos dès samedi.
Je pense à la Leisse par exemple. Si quelqu'un à des infos...
Merci
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
En tout cas les canons marchent sur les Lanches... Je comprend mieux pourquoi ils les font marcher, cela justifiera l'augmentation... M'étonnais aussi qu'il fasse cela sans justification, juste pour la satisfaction des gens.
Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
tel à la STGM : 04 79 06 60 12
Comme il a neigé ces derniers jours, ca devrait être ouvert, mais bon...
Attention, la semaine dernière il y avait des crevasses sur la face nord de grande motte.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Il semble selon leur site que le Double Plan ne soit pas ouvert ? Quelqu'un a des infos ?
Cedski, tu veux dire qu'ils prévoient d'ouvrir la piste sous les Lanches ???
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
double plan reservé entrainement equipe de France !
mais à mon avis il y a possibilité de la faire ils doivent pas s'entrainer toute la journée !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben ouais, sous le TSD des lanches, piste double M qu'elle s'appelle.

Par ailleur la Leisse est ouverte d'après leur site.

Ca commence à etre très interressant..

A noté qu'aux Deux Alpes la descente sur 2600 est aussi possible. Enfin samedi...

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
le probleme de double plan, c'est que le tk est complètement inexploitable: gros rocher au milieux de la ligne de montée... et pas brillant du tout sur le haut. Dommage
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
et j'oublias: je confirme Leisse ouverte et déjà toute en bosse, mais bon y a toujours moyen de truander et passer sur le côté: neige poudreuse tassée non ventée... ce qui était 1 sacré luxe à Tignes aujourd'hui
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
et j'oublias: je confirme Leisse ouverte et déjà toute en bosse, mais bon y a toujours moyen de truander et passer sur le côté: neige poudreuse tassée non ventée... ce qui était 1 sacré luxe à Tignes aujourd'hui
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
allez visiter www.snowtrap.com dédiez a Tignes. Le webmestre n'est autre qu'un des moniteur de l'esf val claret...
ce site vient d'ouvrir mais promet de bonne news sur la station.
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
POur ce qui est de Double PLan, la piste ne réouvrira que lorsque la double M sera ouverte et c'est pas pour le moment, attendez encopre 2 bonnes semaines...
En effet double PLan ne réouvre pas seule car la rémontée qui lui correspond (les pioches de double plan ne fonctionennt jamais en hiver...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
J'y étais aujourd'hui et il manque quelques bons gros cm de neige pour ouvrir le TK, c'est bourré de rochers sous la piste de montée. A moins de ramener de la neige de la piste, sinon il faut attendre la prochaine chute de neige pour l'ouvrir. Mais si il reneige Double Plan et la Double M peuvent ouvrir sans problème.
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Mais meme avec 10 mètres de neige fraiche, le TK double plan ne réouvrira pas avant mai 2003...la piste oui , mais la remontée non... pour les questions de sécurité évoquées plus haut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass