3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
Salut

Je fais du Freeride depuis 2 ans et moi et ma team on est sur la station de Arêches-Beaufort.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait.

Je cherche des bons plans mais pas trop risqués (pas d'arva rien : torp cher).

Ciao

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
qui connait l'endroit ou le post doit être posté ?
muretouze
muretouze

inscrit le 17/09/02
36 messages
aréche c'est petit pour le freeride mais y'a quand meme de jolie petit coin à tracer.
sinon t'as des itinéraires de rando à ski sur areches-beaufort et donc de jolies runs sur le numero "montagnes" du moi de novembre
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ben si tu trouves que ta vie,celle de tes potes et des autres freerider ne valent pas le prix d'un arva,d'une pelle et d'une sonde c'est que pour moi t'es un imbécile et t'as qu'as rester sur les pistes bleus...!!!

Pardon d'etre aussi sec mais voila je trouve ça complètement idiot de ne pas avoir d'arva quand on veut faire du freeride...!

Encore pardon cher moderator...!

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben alors?

Le hors-piste sans matos, c'est malin tant que personne ne passe sous la neige.
Un peu malin.
Le hors piste sans matos, c'est vraiment bête quand il y en a un qui y reste.
Vraiment très bête.

A part ça, bon voyage, petit post

Allez, zou

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Tu peux trouver arva+pelle+sonde dans tous les bons magasins de sport à la location (compte environ 70-80 f pour la trilogie à la journée).
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
ma team
On dit pas "mon team"?
Ton fameux "team" ne me semble pas très sérieux...
Belle entré en matière sur skipass...
Allez,à plous mec!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages