PHIL158
PHIL158

inscrit le 11/11/02
30 messages
demande d'info non officielle.....
salut,
ceci s'adresse plus spécialement aux plagnards, j'ai pu séjourner 1 semaine la saison dernière à BELLE PLAGNE (qui mérite fortement son nom, superbe station avec des construction en respect de la montagne.....) mais mon séjour à été un chti peu écourté par un stupide accident de snowboard qui ma valu un allez retour au bloc opératoire aix les bains(et voui cété pendant la grève des services mùédicaux.....)du coup chuis un peu resté sur ma faim, et j'ai décider de remettre le couvert cette année du 15 au 22 mars..... j'aurais souhaité avoir quelques info sur le domaines vu par des pratiquants (et non l'officiel office de tourisme), j'ai un bon niveau de snowboard et je compte emmener mon gamin de 4 ans qui commence un peu à skier.
Voilu merci par avance...
phil.
PS : Milles excuses au modérateur pour la Majusculisation de mon titre précédent.
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Excuses acceptées
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Tu peux poser tes questions....on t'écoute ici dans dans mon post réservé [:p] "LA PLAGNE : NEWS"

RG

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
RG, c'était pourtant clair : pas de titres en MAJUSCULES !
Et ils sont où les modérateurs dans tout ça, hein ?!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais, blague à part, regarde dans les anciens sujets, il y a pas mal de choses qui ont été dites sur la Plagne, et en plus tu as le site de RG : http://site.voila.fr/LA_PLAGNE
PHIL158
PHIL158

inscrit le 11/11/02
30 messages
vouèp c'est ben vrais ca!!!
passque moi ca faisait meme pas 2mn que je m'étais inscrit et que je venais de poster un chti truc (en titrant par erreur en majuscule...) et zou !!!! meme pas " bonjour" ou une petite gentillesse d'accueuil que je me suis fait placarder le post comme un nabominable cyberterroriste !!
Pff. Jve pas polémiquer mais yen a beaucoup des majuscules dans les titres.
(afin d'éviter tout risque de malentendu, vous aurez compris, cher modérateur, qu'il sagissait d'une note humoristique, de la part d'une personne enfermer dans son buro au travail le 11 novembre ((scandale)) en mal de neige et d'altitude)
A+
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
J'ai pas vu que tu étais nouveau dans le coin Phil, désolé. Il faut dire qu'il y a pas mal de Phils.

Je te souhaite la bienvenue sur skipass et plein de bons moments.

Ce n'est jamais méchant quand on ferme un sujet, ce sont des choses qui arrivent, et vu que parfois, nous autres modérateurs débordés on ne passe que très rapidement sur les sujets, et au vu des quantités et de la tchatche développées qu'ont les skipasseurs, on ne met pas toujours des tartines de formes aux interventions.

Quand on se rencontre ensuite sur les pistes ou lors de rassemblements skipass, ça ne nous empêche pas de se payer des tournées parmis.

PS : certains titres en majuscules survivent car ils sont vieux et antécédents à la période de répression. Stricts et tolérants à la fois, ils sont forts ces Modérators

J.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ouarg, fermer un post pour 5 majuscules... Comment on fait pour poster si on veut faire un titre qui ne comprend que les initiales d'une station? ;-)

Enfin bon, j'dis ça comme ça...

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Merci "j" car mon sujet sur la liaison les arcs la plagne a + 300 post ça serait dommage de le supprimer pour une histoire de majuscule!!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
LOL parcekil est "antérieur à la repression" !!

Mais n'hésitez pas à poser des questions dans ce post ou ds l'autre.....

RG

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
N'oubliez pas le sujet ...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
je veux bien essayer de répondre aux questions hein ? mais fo ti encore kil yen est !!

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass