joss
joss

inscrit le 02/11/02
6 messages
Salut,
Je viens de réserve une semaine à Nendaz en Suisse. Pouvez-vous m’envoyer votre avis sur le domaine skiables des 4 vallées et les bons truques pour s’éclater à ski a Nendaz et environs...
Merci.
@+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
voir à ce sujet /ubbvf/Forum1/HTML/000799.html sur les 4 vallées
Nadine
Nadine

inscrit le 23/12/01
2 messages
Salut! Moi je suis de la région. Tu as choisis une très bonne station, surtout pour les pistes. Celà dépend de ton niveau, si tu débutes le ski ou que tu n'es pas trop habitué à la montagne, commence par aller sur les pistes dont le départ est situé à Nendaz-Station(télécabine) sinon si tu adores les longues pistes vas plutôt du côté de Siviez(ça se trouve aussi dans la région mais plus dans la vallée) la route sera indiquée au contour de la route principale juste avant d'arriver à la station. En plus à Siviez, tu pourras même rejoindre Verbier par le Mt-Fort. @+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Nadine , tu en as de la chance , car pour moi les 4 vallées est un des plus beau domaine de ski , j'y vais chaque année en mars au collons !
joss
joss

inscrit le 02/11/02
6 messages
Merci Nadine pour ta reponse.

En fait t'as bien de la chance de vivre dans cette super region, que je connais bien, surtout depuis Heremence, graçe au Grand Raid Cristalp vtt auquelle je participe depuis 3 ans...

@+

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
C'est bien vrai que Nendaz cumules les avantage de l'enorme domaine bien diversifié des 4 vallées, tout en restant une "petite" station tres sympa,...
abo34
abo34

inscrit le 18/10/02
19 messages
ok mais la queue aux RM?

retour sur nendaz à partir du mont fort?

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bay >> t'es en mars aux collons ?? je crois qu'il y a le king of the mountain en mars !?
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
ouais vive les collons et vive nadine!! nom? prénom? domicile... je veux tout savoir

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
dah ro0ts
Oui j'y serais 2em semaine de mars (je crois tout dépend de mon client , il s'embète tout seul et l'année dernière j'ai réussi à lui faire descendre mont fort par les gentiannes), mais je n'ai surement pas ton niveau de ski ! et Villars au nouvel-an
crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
Nendaz c'est sympa, mais les remontées sont un peu limite.... je ne comprends pas pourquoi ils doublent le téléski du Grepon Blanc au lieu d'installer un télésiège débrayable... c'est la seule station de cette importance qui fait de pareilles conneries de nos jours!!
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Les stations sont pas toute friquées comme cran, verbier et autres!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est vrai que greppon blanc c'est parfois pénible !
crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
ça na rien à voir avec le fait que la station soit friquée ou pas, car Nendaz fait de bon chiffres avec les remontées mécaniques et les clients veulent des télésièges et pas des téléskis, surtout pour la montée du Greppon (en surf t'as les coucougnettes qui rapent un peu à la fin...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass