[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
http://www.ifrance.com/archive-station/

bon, qui alors?

Merci d'avance pour m'avoir cité pour la provenance des plusieurs photos de la station étant les plus annciennes disponibles sur le web (qui datent des années 70s par ailleurs) ainsi que celles de la tcb et le plan des pistes le plus vieux....

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
bon, après deux heures je suis arrivé à faire marcher le lien vers les 3 tks de chavière (on ne devrait pas utiliser des chose comme ca ´ ` ^ dans les titres des sites, liens, images je disais...) au moins ici mon site est mentioné - par ailleurs: cette photo a été trouvé aussi par moi -CA A FAIT DU TRAVAIL DE TROUVER TOUT CA! ben, j'ai pas des droits à cet images, mais ca aurait été sympa de mentioner le source
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ce sont les photos qui sont sur le site http://www.3-vallees.net .... Che, le webmaster, ça doit être Mat3v si je dit pas de bétise et qui est skipasseur...


mat3v
mat3v

inscrit le 09/12/01
32 messages
ah non non c'est pas moi !

j'ai ma propre page d'archive (http://www.3-vallees.net/valthorens/remontees/archive/archivephoto.htm) avec respect des crédits photographiques et tout et tout :-)

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
c'est pas toi, ça aurait pu être une page de stockage paske la provenance est de ton site...bon ba aucune idée... désolé.

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Oui, Mat a son propre site que je connais bien. En fait Mat a toujours bien respecter les tout le monde qui supporte son site avec des materiaux en bien creditant toute photo correctement.

En tout cas l'auteur du site mentioné en haut connait skipass bien (ou il est même skipasseur) - au moins il a crédité skipass comme source de documents. C'est pourquoi j'ai lancé ce sujet ici.

>>>mat: As-tu donné ton autorisation à l'auteur du site de publié tes documents??

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
arrgh: désolé pour les fautes...
mat3v
mat3v

inscrit le 09/12/01
32 messages
voila j'ai cherché dans mes vieux mails et il y a environ 6 mois on m'a contacter pour me demander l'autorisation de publier certaines de mes photos d'archives sur son site.

J'ai répondu que je n'etais pas propriétaire de toutes les photos mais que pour celles qui étaient badgées "3-valees.net" il n'y avait pas de problèmes tant qu'il respectait les crédits photographiques et les adresses de provenance.

Ché, je t'envois son email sur l'adresse mail que l'on trouve sur ton site.

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut Christian content d'avoir de tes nouvelles désolé mais j'ai pas réussi à remettre la main sur les diapos de VT de 1987 pou r l'instant(3 déménagements entre tps )mais je ne désespere pas y va fallir que j'aille faire des recherches par la bas)
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
salut levieux

je suis toujours curieux - ils deviennent rares les anciennes photos...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass