Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
Je bosse depuis 5 ans à Tignes et cet hiver je dois aller sur Avoriaz, j'ai les boules car je commencais à bien connaitre le domaine hors pistes et tous mes potes sont là bas. Donc siyouplai, connaissez-vous des bons spots sur Avoriaz ? (je les garde pour moi, promis). Sinon, je suis prêt à vous donner RDV cet hiver à Avo (ride ou picole). Et le park, il est comment ? Il parait que cette année il y en a un 3e.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
T'en fais pas le domaine piste comme hors-piste est magnifique et très varié, pour tout les gouts et tout les niveaux. Par contre au vu de la fréquentation qui augmente je ne donne plus de spots secrets.

Mais tu peux aller sur mon site ou je donne quelques possibilités (trop) connues de hp.

Le park à l'air bien, sinon il y a aussi celui des Crosets, une référence. Au fait c'est un rideur qui s'en occupe.

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Y a vraiment plein de trucs à faire rien que sur Avoriaz et quand tu vas dans les portes du soleil, alors là c'est vraiment énorme!
Du coté de la Suisse (Champéry, Les Crozets,...) ça regorge de petits spots bien sympa, n'est-ce pas Marc?
Sinon, au niveau des parks, j'connais pas très bien mais y parait qu'à Avo y en a des pas mal et sinon celui de Chatel à l'air bien aussi (c'est Brice Lequertier qui s'en occupait au début, maintenant je sais pas si c'est encore lui...)
Pour les plans ride ou pour les plans un peu plus tard dans la soirée, c'est quand tu veux... (je suis à Chatel pendant les vacances et certains week-end)
Canag
Canag

inscrit le 02/11/02
3 messages
Ouai moi j'habite aux Gets à 5 Km d'avoriaz t'inquiète pas c'est énorme le park est vraiment bien. Cet année il y aurra un park pour les débutants et un park pour les pros. En plus ils ont creusé un pipe dans la terre pour qu'il y en ai un nikel cette hiver. En + il est au normes!
A cet hiver
Canag' http://www.wetzayer.com