Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ah enfin un qui veut aller aux caves, cest pas comme Kangoo, qui va tjrs au Bali!;-), ji plisante...
Phil4U> je parlais dun shop avec un patron "un ptit peu teigneux, mais non, tres gentil", donc pr pas citer le nom du shop (qui est dépassé dailleurs, autre indice;-)), le patron naurait il pas, par le + grand des hasards;-), le meme prénom que toi?
voili voilou...
Heric
Heric

inscrit le 23/11/02
3 messages
alors les skipasseurs,qui veut nous raconter l'ouverture de la station?
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
Moi j'ai raté ça pour cause de boulot et j'ai été dégoûté de voir le ciel dégagé jusqu'à 13h... alors la peuf était au rendez-vous ou alors vous ne voulez pas nous racontez ça parceque vous avez fracassez vos bô ski tout neuf sur les cailloux pointus de Balme ?????
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
...oups les fautes d'orthaugrafe...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
bon moi je suis arrivé un peu tard ( 12h...c ça ad on rentre a pas d'heure la veille ), alors deja heureusement qu'un gentil surfeur m'a revendu son forfait journée 9 euros car 16 euros la 1/2 journée pr 3 pistes, dans le genre SOD..IE a sec avec du verre pillé (scuzez mon langage !) y a pas mieux !
sinon ben fallait venir le matin (et oui quel con) car l'apres midi la neige etait transformée en + d'etre lourde et en guise de sous couche une bonne dose de verglas...mais bon ça remet qd meme en jambe !!
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
Bien vu galinette, le patron a le meme prénom que moi !!! tu pourra donc venir me voir !!!
qu'entends tu par "(qui est dépassé dailleurs, autre indice;-))" ????
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
on est bientot en 2003...
ptain jétais sure...
tu peux lui passer le bonjour, jai travaillé tt lété a coté!
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
ok bien vu la nouvelle année !!!! excellant !
mais je vois pas ou est ton appart pour que tu puisses voir le mag ?? vers chez yvette ?
virgdim
virgdim

inscrit le 24/11/02
7 messages
Etant pas très vieux Haut-Savoyard, c'était le première fois que je skiais à la Clusaz et donc sur le secteur de Balme. Pas décu de ma petite heure de route : 9h - 15h30 sans interruption (avec 2 pauses Grany quand même). Une bonne remise en jambe !!! Sinon, au dessus du télécabine, pas l'ombre d'un caillou et neige très bien pour moi..
En conclusion, merci à la Clusaz !!!
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
Arrivée sur les lieux samedi matin vers 9h. Très bonne neige en hp jusqu'à 11h (après champ de mine puis champ de bosse). Donc après 13h, bosse.
Et entre les deux : piste.
La neige étant fraiche les pistes sont rapidement devenu des champ de mines mais tout la journée un morceau de 200m de long était dur comme du béton et bien lisse.

Donc bien mais sans plus, mais dieu qu'c'est bon de remettre les skis au pied.
Quand à la quantité de neige elle était largement respectable.

hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages

je viens aux nouvelles
ils se sont finalement trouvés Galinette et Phil4u ?
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
oui, galinette a découvert le mag ou je bosse !!! le jeu de piste est fini !!!
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
c'est chou...
bonne saison Phil4u
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
hermine> t'es sur la clusaz aussi ??

Faut organiser un rdv des skipasseurs de la clusaz un de ces 4 !!! j'attend vos propositions !
A+

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
bé moi je monte pour la semaine de Noël... Je crois que Galinette ne sera toujours en exil et je ne sais pas si Kangoo sera dans le coin....
Kangoo?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
oops, il y a un 'ne' en trop là...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
> Hermine: alors, heureuse mouarf
> Phil4u: "je peux pas dire ou est mon appart, sur le forum, cest un coup a voir débarquer tous les skipasseurs pour un coup de gnole" ben ouais... mais le jour ou je serai sur mon balcon, en train de faire "coucou" (a la beauf'), tinquietes que tu verras!
>Martin: bien vu, serai tjrs en exil ... mais je sais pas si je vais encore avoir le courage dattendre 1 mois et demi...
"A plus pour une super party tip top au clubeu 18, avec tous vos super cop's, ouais, trop cool, cest fun!"
excusez-moi du délire perso a propos du Club
A plus
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
oui... j'imagine bien quel genre de délir...
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
Phil4u >
pas en permanence... mais j'essaierai de passer dès que possible
Galinette >
et voui ! vous me faisiez bien sourire tous les deux, "vont-ils enfin se trouver ces deux là ?"
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
La belle affaire
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
et ben c'est du propore ça phil...
bon allez, je commence la liste:

-> martin : mart1_f@yahoo.fr
->

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
moi : gr_phil@yahoo.com.hk
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
hermine> tu veux quand meme pas deja nous marier ???

Sinon, je propose que tous les skipasseur de la clusaz s'echangent leur mail pour créer une mailing liste qu'on puisse se prévenir quand qui est sur la clusaz qu'on puisse faire des fiesta de fou dans tous les haut lieu de la station !!
A+

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
galinette> c'etait justement pour un coup de gnole que je voulais savoir ou est ton appart ! en plus comme c pas loin du magasin, je pourrai venir boire des coup pdt les heures de travail !!!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
je continue: galine_m@yahoo.fr
mais de tte maniere je préviendrai sur le forum ou par mail 1 semaine avt, parce que sur la clusaz, jai pas internet, donc faudra utiliser la télétransmission par bigophone
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Yop bonne journée le 23 pour la pré-ouverture à la Balme.

Sinon c'était qui le monstre qui a posé un énhauuuuurme backflip à droite du TS de Balme (le long de la falaise) ? J'ai apercu des totocollants ITWT. Y'avait un gars avec des dread aussi.

Respect en tout cas ...

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
galinette et autres cluses> qd on aurra recuupéré tous les e-mail on pourra tous se donner nos phone n° car moi non plus j'auurrai pas internet !
A+, continuez de lacher vos mail !!!
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
karnaag> le gard avec les dread qui envoie des gros back flip, s'il avait des ski salomon un peu space ça peu etre que notre bruno national (celui qui fume des petes dans la file de la beine des grands !!!)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
compagnet ? nan c'était pas lui, il était bien plus grand.
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
la webcam du site de la clusaz remarche !!!

Continuez de lacher vos e-mail !!!

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
aïe! je pensais que c'était plus enneigé que ça!!!
fdanvin
fdanvin

inscrit le 20/11/02
16 messages
ah priori c a balme ou il y a de la neige
pas sur l'aiguile cf webcam officielle du site !
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
bé oui, forcément Balme étant plus haut et surtout mieux exposé... (j'aimerai quand même bien voir la tête qu'a le Fernui!)

Mais c'est pas garve, ça à le temps de tomber d'ici noël!!! au pire je me ferai l'Etale à pied comme les 2 saisons précedentes... le Tetras est toujours bien enneigé!

fdanvin
fdanvin

inscrit le 20/11/02
16 messages
excuse moi mais j'ai une absence ou est le tetras deja ?
fdanvin
fdanvin

inscrit le 20/11/02
16 messages
excuse moi mais j'ai une absence d'esprit ou est le tetras deja ?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
c'est l'ancienne rouge (maintenant noire) du massif de l'Etale... sous le téléphérique.
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
le froid arrive enfin sur la clusaz !!! il devrait neiger dans la station demain. a partir de samedi encore plus froid donc les canon devraient pouvoir tourner ... pourvu que ça dure !!!!!!
fdanvin
fdanvin

inscrit le 20/11/02
16 messages
oui mais je crois pas qu'il vont commencer a mettre les cannons, l'ouverture partielle possible avant le 21 Decembre n'est que sur le massif de Balme ! donc peut etre sur le bas de la piste de balme mais c tout ! en tous cas les canons a neige coutant etremement cher, je serai etonne que ceux ci fonctionne des demain, en general ils attendent l'arrivee proche des parisiens et des vacances ( donc 20 Dec ou quelaue chose comme ca ! ).
Bref sinon la saison commence pas mal cette annee...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ceci a été posté dans la rubrisu "La Clusaz encore et toujours". Mais bon, c'est pour que phil4u ne m'oublie pas sur la maillist des Aravis.
A ce propos, ne serait-ce pas bien d'ouvrir un post "maillist des Aravis" pour faire un point? Je pense que l'on devrait laisser phil4u l'ouvrir avec sa liste de base, ainsi, on verrai si on est dedans et si cela n'est pas le cas, y'a qu'à se rajouter...

>>>>>Phil4U
Bon, pour la maillist des "Aravis", moi c'est :

legrandbo@caramail.com

Théoriquement, j'suis dans les Aravis 3 semaines en fin d'année (du 13/12 au 5/1). Cela devrait bien le faire!
Autrement, moi aussi je suis bien interressé par de snow de rando dans les Aravis (j'monte en rquettes et descend en snow) même si je ne suis qu'un débutant. Je n'ai fà mon actif que l'Aiguille Verte au Chinaillon...
A Tchao!

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
j'vais faire ça se soir, bien vue bondin !
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass