joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
Est ce que quelqu'un connait le principe de fonctiuonnement du forfait ski heure proposé par la station de L'Alpes D'huez??

PS: au bout de combien de post devient on membre ????

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
50posts !

le ski heure, je cite le texte de la brochure de l'alpe:

La carte ski heure s'ameliore fonctionnant sur la base de forfaits journées, vous permet d'être crédité du tps non skié, moyennant une franchise de 4heures dans la journée !
donc en gros c'est Temposki, par contre ce que je comprend pas c'est qu'elle coute 96€ a mon avis il y a des forfaits credités dessus !!

joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
Voila la réponse que ma fournie la SATA.

A la base, cette carte comporte 3 journées de ski à utiliser journée par journée.
Comme vous l'avez dit, vous avez une franchise de 4 heures (que vous skiez 2 ou 4 heures, cela revient au même).
Si vous skiez 5 heures, vous serez recrédité à raison de 0,50 Euros par quart d'heure, soit 2 Euros de l'heure, dans la limite de 8 Euros / jour.

Reste a savoir combien d'heure comprend une journée de ski pour eux ...

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
8heures ! de 9 à 17!ou presque reellement de 8h45 à 16h45 !
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
Monsieur, on va considérer qu'une journée commence à 9h00 et s'achève à 16h00.

Bien cordialement,

joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
Voila la réponse que m'a fournie la SaTA.

Est Ce bien Rentable ??????

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Je mettais tj posé la question de leur ski/heure.
Mais ils pourrait quand même expliquer mieux dans leurs brochures de quoi il s'agit.
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
apres plusieurs calcule ca ne me semble pas interressant !!!
et vous vous en pensez quoi ???
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Moi j'en pense que le jour où l'alpe mettera en place un systeme permettant aux skieurs de payer moins cher, il neigera des billets de 5OO euros!!
Donc je commencerai par me méfier et ensuite par partir au ski avec ma calculatrice pour savoir à partir de quel moment tu ne te fais pas avoir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass