Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour à tous,

j'habite Grenoble et pendant les vacances j'ai bien envie d'aller toucher un peu de neige avec des amis venant de Paname. Le seul truc, c'est que j'ai l'habitude de skier en semaine et j'ai peur d'être soulé rapidement.

Donc mon objectif est de savoir si la deuxieme semaine des vacances de Noel est blindée sur les pistes comme en fevrier ou si ca reste vivable.

Si c'est bondé quelles alternatives ou bons plans (je sais que la gr*** ouvre le 21, mais j'irai pas tous les jours qd meme)

Thanks

fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
salut je suis nouveau ici mai je connai pas mal de station comme les 2 alpes que j'y ai etait l'anner derniere si tu tombe sur une bonne saisson avec tout le domaine ouvert tu na pas de probleme mai si tu tombe comme lanner derniere et qui il y a que le haut qui et auvert c a dir le glacier qui fait -20 degrer la heut a te les geler tu a ds foi 30min dattente au remonter moi je dit que c pas la peine
voila @++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass