Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Salut

je pars a Tignes pour la semaine du reveillon du nouvel an...je me demandais combien pouvais couter les services d'un guide pour la journee? et est ce k'il loue les arva avec? Au fait comment est la neige dans les alpes...car dans les pyrenees (d'où je viens) elle est en train de fondre avec les grosses chaleurs actuelles...merci d'avance pour les reponses!!a+

tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Il faut compter env 245 euros pour un engagement à la journée. Pour les Arvas, ca depends du guide et de son équipement. La compagnie des guide en loue pour env 10euros/jours (à discuter). Reste la sonde et la pelle. De toute facon c'est autant dans ton interet que dans celui du guide que tu sois équipé, ca peut etre lui sous l'avalanche...
jull
jull

inscrit le 14/10/02
15 messages
Effectivement, il faut compter 245 € pour 6 personnes maxi (cela dépend de la sortie ; parfois le guide ne prendra que 4 personnes).
En général, l'arva, la pelle, la sonde et le baudrier sont fournis.
Le tarif est négociable si tu passes par le guide en direct et en liquide ....

A+

ski-zophrene
ski-zophrene

inscrit le 23/12/02
6 messages
Merci jull...
Ton tuyau intéressera sûrement quelques agents du fisc !!!

Des Noms, des noms !!!!! ;-)

jull
jull

inscrit le 14/10/02
15 messages
Des noms : non.
Mais en général quand il y a une opportunité, ce sont les guides qui la proposent.

A+

Mmoi
Mmoi

inscrit le 21/03/02
25 messages
Hé les gars vous n'avez quand meme pas l'idée de régler le guide avec un cheque!
Vous travailer a EDF ou quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass