TchoukY
TchoukY

inscrit le 02/01/03
11 messages
Avant tout, heureuse année à tous.
Voilà, ça fait un petit tps que je constate que le glacier de la Gde Motte est fermé.
Est-ce dû aux mauvaises conditions climatiques ou à un problème technique?
Je pars le 18 jan. En espérant pouvoir y accéder.
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
tout dépend ce que l'on entend par "fermé". Le TPH de la Grande Motte a longtemps été fermé puisqu'il y avait eu un gros incident en novembre. Ensuite, le vent ou le mauvais temps empêche peut-être son ouverture mais je ne pense pas qu'il y ait eu de nouveau un problème technique à réparer dessus. Donc, quand les conditions sont bonnes il est ouvert. Par contre, dans tous les cas le glacier n'est que partiellement ouvert en hiver. Rien à voir avec l'équipement du ski d'été ou d'automne.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Si tu parles d'aujourd'hui, apparemment le vent a bien soufflé. Et beaucoup de remontées ont été fermé.


le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Bonjour et bonne année!! Je ne suis pas au courant de ce qui c'est passer sur l'accident du telepherique de la Grande motte en novembre.Quelqu'un pourrait me renseigner.Merci
brac
brac

inscrit le 27/12/02
1 message
et bien labenne estsorti ducable tout simplement donc un incident bien facheux
De plus le glacier est fermé durant deux periodes pendant l annee pour le menager donc peut etre le probleme etait sa fermeture

En tout cas je reviens du ski j etais aux houches et bien les grands montets c etait de la baloche la neige etait vraiment excellente le 1 janvier
Par contre depuis il a plu jusqu a 2400m donc tout est en glace alors !!!
E tout cas vivement les vacances de fevrier pour retourner taquiner les planches surtout qu avec mes nouveaux skis c est vraiment cool (ATOMIC R 11-20) !!!!
A bientot

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass