JoPopo
JoPopo

inscrit le 11/01/03
2 messages
Salut à tous.

Apres mure reflexion, j'ai decide de partir à Morzine du 1 au 8 fevrier avec mes amis snowboarders.
Nous logerons à la residence de la tk d'avoriaz.

J'aimerais avoir les impressions de ceux qui connaissent à tous les niveaux : domaine, station, ambiance, conseils et bon plans.

Merci

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Morzine fait partie de l'immense et fantastique domaine des Portes du Soleil qui compte 650 km de pistes.

A Morzine t'es assez bien placé, a 10 minutes en bus du tp des Prodains qui monte sur Avoriaz. Passe pas par super morzine c'est long et plat.

Quelques belles pistes sur les Gets comme le Ranfolly et Chamossière.

De belles pistes aussi sur Avoriaz comme la coupe du monde, les crozats.

Queqlues bons champs de bosses comme Chavanette, Cuboré, et les Renards sur le Linga.

Pour le hp je te laisse découvrir.

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Morzine, c'est sympa ! Mais ce n'est qu'à 1000 m, donc l'enneigement est parfois trés limite (surtout en bas du pleney). Le mieux : Avoriaz, le secteur de Chamossiere, le Pleney (descente sur Morzine).
Autrement comme le disait Marc, tu peux prendre le forfait portes du soleil, ca te rajoute Chatel et les stations suisses.
partin
partin

inscrit le 29/09/02
24 messages
Franchement va skier sur Avoriaz tu as un snowpark pas mal un pipe plein de piste pour tous les niveaux et surtout des pires pentes de poudres et sur fornets a avoriaz t'as une petée de kick naturel et de barres sympathiques a faire.

Bon ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass