Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Tout à fait d'accord avec ce post.
L'IRRESPONSABILITE y en a marre.
LE probleme de ces gens qui fouttent la merde c'est leur état d'esprit: ils sont Agressifs, se croient au dessus des autres alors qu'ils ne peuvent pas controller leur engin de glisse et inévitablement cela les conduit à percuter des gens, des débutants.

Je dis pas que j'ai pas été impatient, enervé ou intolérant face à un groupe de débutants qui n'avance pas, MAis au moins j'attend et je garde mon impatience pour moi.

Tout le monde a le droit d'etre débutant.
Et si on veut pas voir arriver Juge DREDD sur les pistes, faudrait que les gens réfléchissent lorsqu'il ya un croisement surtout que ça se rétrécit généralement.

EN PLUS, l'attitude de certaines personnes est quand meme inqualifiable: genre le con qui s'arrete net au milieu du boulevard d'un air naïf; limite s'il ne sort pas la tablette, le ricard le GSM et la clope.
En un mot Merde

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Dernier des comportements de cons: ceux qui dans les files de télésieges se croient place de l'Etoile, l'air tellement énervé à te déchiqueter ta déco.
Du moment que ma semelle est intacte j'ai rien à dire mais c'est L'ATTITUDE de ces gens qui est énervante.
Faudra leur expliquer qu'ils sont des vacances et qu'ils peuvent se détendre et que l'Etoile c'est à Paris pas dans les Alpes.

Remerde car encore une fois soit on décapitera ces gens avec nos lattes, Soit on verra des Radars et des flics sur le bord.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Le problème c'est qu'il n'y a pas que la déco qui peut recevoir... ça m'est arrivé qu'il y en a qui ont mis leurs sales skis ou snow sur une de mes spatules, et là je ne suis pas, mais vraiment pas content !!! C'est un coup à se faire exploser le ski ça, d'ailleurs c'est déjà arrivé à mon frangin
En plus sur la déco de mes skis, y a mon sticker tartfiflette, et ils me le bousillent cette bande de salopards en skis de loc. Vraiment aucun respect
Et puis pour finir, ceux qui s'acharnent à me pourrir les talons de mes skis (à force, y a des belles entailles quand même !!) je leur marche sur les spatules, ils comprennent vite comme ça...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Le problème c'est qu'il n'y a pas que la déco qui peut recevoir... ça m'est arrivé qu'il y en a qui ont mis leurs sales skis ou snow sur une de mes spatules, et là je ne suis pas, mais vraiment pas content !!! C'est un coup à se faire exploser le ski ça, d'ailleurs c'est déjà arrivé à mon frangin
En plus sur la déco de mes skis, y a mon sticker tartfiflette, et ils me le bousillent cette bande de salopards en skis de loc. Vraiment aucun respect
Et puis pour finir, ceux qui s'acharnent à me pourrir les talons de mes skis (à force, y a des belles entailles quand même !!) je leur marche sur les spatules, ils comprennent vite comme ça...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Le problème c'est qu'il n'y a pas que la déco qui peut recevoir... ça m'est arrivé qu'il y en a qui ont mis leurs sales skis ou snow sur une de mes spatules, et là je ne suis pas, mais vraiment pas content !!! C'est un coup à se faire exploser le ski ça, d'ailleurs c'est déjà arrivé à mon frangin
En plus sur la déco de mes skis, y a mon sticker tartfiflette, et ils me le bousillent cette bande de salopards en skis de loc. Vraiment aucun respect
Et puis pour finir, ceux qui s'acharnent à me pourrir les talons de mes skis (à force, y a des belles entailles quand même !!) je leur marche sur les spatules, ils comprennent vite comme ça...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Oups, désolé pour le multipost...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Oups, désolé pour le multipost...
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Pour éviter que les c******* te bousillent tes lattes avec leurs skis de loc dans les queues, y'a qu'une solution : déchausser.
Et d'une ça évite de s'énerver (paske y'a rien de plus énervant, faut le reconnaître !!!). Et de deux tu les grille ces boulets...
Ca se faisait souvent y'a quelques temps je me souviens. Maintenant, quand je fais la queue skis à la main, je suis le seul... pourquoi ???

Sinon, pour ce qui est du reste, il faudrait déjà que chacun connaisse les règles et priorités sur les pistes... et oui, y'en a. Ca limiterait déjà les risques... Ensuite, ne pas se surestimer, parceque quand tu vois les mecs genre en chasse-neige sur la combe du machon par exemple, tu te dis que vraiment y'a de l'abus......

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
c'est sur des c.....y en a partout rien que d'y penser ca m'enerve.
je deteste aussi que l'on me marche sur mes mes skis mais bon c'est plutot l'idiot qui te marche sur tes skis qui se bousille ses semelles avant tout, et dans ce cas la je n'hesite pas soit levé mes skis ou à donner un bon de coup de baton sur les siens et en gal ils se calment rapidement.je pense que le plus important avec les skis est un bonne semelle et si le dessu est un peu rayé ma foi c'est que tes skis ont bien servis
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouais passé un temps je l'ai fait le coup des skis à la main. D'ailleurs aux 7 Laux pour le Pouta ce serait pas un mal (y avait une "marche" à monter dans la file d'attente, trop pratique ).
Sinon pour le comportement sur les pistes, que dire ? Les gens reproduisent exactement le même comportement que sur les routes, et aucune solution n'a été trouvée, alors que faire ?? Ma seule réponse actuellement est d'éviter les endroits sursaturés, mais ça ne m'est pas toujours possible... et ça ne le sera absolument pas le jour où je devrais apprendre à mes enfants à faire du ski...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Au fait ce ne sont pas les Seth Pistol qui ont des clous sur la spatule et le talon ? Parce que ça, c'est une trop bonne solution contre ces emmerdeurs
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Arrêtez de gueuler sur les gens qui vont trop vite sur les pistes parce que je suis sur que parmis vous tous foncez tête baissée sur les pistes.

Alors un jour ce sera vous qui rentrerez dans un petit ou dans un demeuré de touriste.

Mais le pire se sont les écoles de ski. Ils sont quarantes à se suivre et ils tournent au bord des pistes (c'est à peine si ils partent en freeride pour tourner encore plus loin). Résultat, impossible de doubler, si ce n'est passer au milieu de 2 petits.

Moi sur les pistes c'est toujours tout droit, et je peux vous dire que ca a failli cartonne 2-3 fois.

Je pense que quand des touristes ne savent pas skier ils ne devraient pas s'aventurer dans les rouges ou les noires, ou ils font créent eux-même le danger.

Voila tout.


smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
3-Rider . : | : . [Jarod> "je suis sur que parmis vous tous foncez tête baissée sur les pistes."

Si tu as vu ca dans ta boule de crystal, donnes y un petit coup de chiffon...

3-Rider . : | : . [Jarod> "Moi sur les pistes c'est toujours tout droit, et je peux vous dire que ca a failli cartonne 2-3 fois.
"
Tu nous montre la un trait d'intelligence incroyable...

Pour ton integrite physique, evites moi sur le pistes...

@+
smac

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
"Moi sur les pistes c'est toujours tout droit, et je peux vous dire que ca a failli cartonne 2-3 fois."
je trouve que c'est pas tres malin ce que tu dis.Heureusement que pas tout le monde pense (si tu penses) comme toi parce que sinon ca serait le bordel.
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
D'accord avec Widow,
moi aussi je suis adepte du déchaussage à l'arrivée des TS,
tout le monde devrait adopter cette logique surtout quand tu as la queue et que tous veulent ne pas râter le dernier siège, comme si JC DUSSE existait vraiment...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Smac et Mombi, vos remarques illustrent bien que l'ignorance est de votre coté.

Je vous dit que dans ce post "tout le monde plaint le gosse et que tout le monde critique ceux qui vont vite", mais moi je pense que dans ce tas de mécontents peu vont doucement, tout du moins à une vitesse où on peu tout controler.

Pour illustrer mes propos incompris et qui semblent déranger, je vais prendre l'exemle de la voiture sur l'autoroute :
- qui ne dépasse jamais la limitation de vitesse ?
- quand on roule à 130 compteur, combien de voitures nous dépassent ?
- quelle raison revient le plus souvent pour "justifier" ce dépassement de vitesse ?

Je sais pas si vous avez remarqué mais peu de gens sont en dessous des 130 sur l'autoroute. Motif le plus souvent employé : "j'ai jamais eu d'accident alors que je fais 50000 km par an, je conduit bien". Sur les pistes c'est pareil. En général ceux qui vont vite ce sont ceux qui ski depuis longtemps, et qui ne sont encore jamais rentré dans quelqu'un à cause de leur vitesse, tout comme les automobilistes qui vont vite n'ont jamais eu d'accident.

Je pense que Smac et Mombi sont de gros "faux culs".

Il faut voir les choses en face ; un peu de réalisme dans ce monde où l'on rejette toujours la faute sur les autres.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Mais attention, on a jamais dit (enfin moi en tout cas) qu'on allait pas vite sur les pistes!!
On peut aller vite quand les conditions le permettent (c-à-d. peu de monde sur la piste, largueur suffisante, etc), mais quand c'est blindé de monde faut adapter sa vitesse c'est tout!!!

Et heureusement c'est ce que fait la majorité des personnes... (mais comme dans beaucoup de cas c'est la minorité qu'on remarque le plus...)

vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
Moi je pense que le niveau du ski a baissé em même temps que les pistes deviennent des boulevards sans aucune difficultes.
Tout le monde peut frimer et descendre comme des tarés.Au moidre obstacle c'est le carton.
Moi j' évite ces endroits au maximun et quand je suis obligé d'y passer, je proteges ma progeniture en surveillant dans toutes les directions.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
3-Rider . : | : . [Jarod] ca tombe mal mais je dépasse tres rarement les vitesses sur la route.Je me considere pas sur un circuit(ni pour un pilote) et j'ai deja vu trop d'horreurs sur les routes pour pouvoir faire le con.
Pour revenir au sujet je dis pas qu'il faut pas aller vite sur les pistes mais qu'il faut adapter sa vitesse a son environnement.C'est d'ailleurs ce qui a été dit par a peu près tout le monde ici sauf par toi qui peut te permettre d'aller tout droit comme tu dit puisque t'es le plus fort et tu crains rien.

"Il faut voir les choses en face ; un peu de réalisme dans ce monde où l'on rejette toujours la faute sur les autres."
Encore une perle de ta part

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
3-Rider . : | : . [Jarod] ca tombe mal mais je dépasse tres rarement les vitesses sur la route.Je me considere pas sur un circuit(ni pour un pilote) et j'ai deja vu trop d'horreurs sur les routes pour pouvoir faire le con.
Pour revenir au sujet je dis pas qu'il faut pas aller vite sur les pistes mais qu'il faut adapter sa vitesse a son environnement.C'est d'ailleurs ce qui a été dit par a peu près tout le monde ici sauf par toi qui peut te permettre d'aller tout droit comme tu dit puisque t'es le plus fort et tu crains rien.

"Il faut voir les choses en face ; un peu de réalisme dans ce monde où l'on rejette toujours la faute sur les autres."
Encore une perle de ta part

Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Personnellement, j'évite les stations blindées, et quand je suis dans une de ces usines... Ben je reste en hp tant que je peux.
Oui mais le chemin du retour ? Ben tout sur le bord, et quand il n'y a pas de bord, c'est à l'anticipation . Voire à la voix .
Après pour le débat sur les nouveaux engins de glisse des jeunes (j'en fais partie), je suis désolé mais ça me paraît très parano-sécuritaro-repressif, donc je suis pas d'accord.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oh maître Mombi !

Vous qui respectez la vitesse sur la route ! ("je dépasse très rarement les vitesses sur la route")

Vous qui donnez les meilleurs conseils et qui faites de la morale ! ("j'ai déjà vu trop d'horreurs.......il faut adapter sa vitesse à son environnement")

Je m'incline !

Je vous renvoie la balle et vous dit à mon tour : vous êtes le plus fort !

Appelez moi l'huitre, en référence aux perles que je jette sur le forum !

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
en plus t'es drole.putain t'es vraiment parfait.
ton maitre
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Qu'est ce que tu veux y faire.

C'est la vie !

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
c'est bien j'avais peur que tu le prennes mal.Mais sans vouloir de dire ce qui faut faire et ce qui faut pas faire, ca serait bien que tu fasses un peu gaffe qd tu skie meme si je ne doute pas de ton niveau(c'est sans ironie cette fois).
Pour ce que tu a dis sur les cours je suis plutot d'accord avec toi.des fois t'es obligé de couper un groupe pour pouvoir passer et c'est assez casse gueule.
Sur ce, bonne soiree
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Ouais tout a fait dacor :
-y a les gros bouff**s qui descendent comme des malades sans etre maitre de leur vitesse inadmissible ( en plus souvent il t'engeule encore)
-y a aussi les p***** d'en***** qui scoiatent a proximité ou carement sur les receptions de jump (des vrais, dans un snowpark par exemple) et qui ralent encore parceque tu leur a rentrer dedans.
Perso je fais du freestyle en snowboard et g oreure des gens comme ca ( les 2 categories) car ils fo dire aussi que les reception des big air par exemple on ne les voi pas vraiment et on va pas descendre pour voir si il y a qq'1 de l'autre côte...

C'est pour ca que je lance un appel general pour dire que nous ne sommes pas seule sur les pistes et qu'il en fo pour tout le monde (sauf pour les c**** et autre du même genre) Merci

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
De toute façon je suis les 3/4 du temps en HP.

Tout est bien qui finit bien.

THE END...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
3-Rider . : | : . [Jarod] > "je pense que Smac et Mombi sont de gros "faux culs"."

Merci de mesurer tes propos, et de te cantonner a se que tu connais...

@+
smac

smaine
smaine

inscrit le 20/01/03
13 messages
hello
moi je pige pas la
vous critiquez les groupes esf
j'ai commence le ski cette saison et si j'ai choisi des cours c'est pour justement pas devenir un fou en liberte mais un skieur conscient de ces responsabilite alors maintenant au yeux de certain c'est moi le danger ?????????????
de plus en cours collectif la semaine derniere nous etions 5 j'ose esperer que nous n'etions pas 5 bombes a retardements
je pige pas cette critique
ce serais peut etre mieux si je devalais les pistes sans pouvoir anticiper ou m'arreter en descendant tout droit et en priant qu'un filet m'arreteras ??????
au fait: j'avais 11 ans et j'ai fais ca a pierre blanche une piste de gresse en vercors resultat / double fracture tibia peronne par torsion 6 broche dans la patte un platre jusqu'a la hanche alors !!!!!
quand j'entend que prendre des cours sa fait courir des risques aux autres je comprend pas
amitie de haute savoie smaine
thundra
thundra

inscrit le 26/05/02
19 messages
Je suis d'accord sur tout les points, un skieur peut bourrer comme un porc si la piste est libre, même s'il maitrise que dalle, on s'en bat les cou..... du moment où il met sa vie en danger si ca lui plait, mais pas celle des autres ! Mais sur une piste relativement peuplée on se doit de faire gaffe. Je ne dis pas qu'il faut skier comme un vieux papy (respect au 3ème age)mais ralentir un peu, prendre de grandes distances quand on dépasse et regarder en amont (et en aval) si on veut tailler une courbe sur la piste entière !

Voila

Sinon pour que plus personne ne vous passe sur les skis:une solution c'est les k2 seth pistols (clous au bout de la spatule). Le mec qui te passe sur les lattes il peut se repayer des semelles !

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai quelque fois il y des groupes (>10) de cours collectif qui occupe toutes la largueur de la piste et ce n'est pas facile de les doubler? mais c'est plus la faute au moniteur que des eleves.

Il y a des regles de bonne conduite qu'il faut respecter comme ne pas stationné derriere une bosse mais il ne faut pas sauté une bosse sans savoir ce qu'il y a derrière.

Je ne dis pas que j'ai un comportement parfait sur les pistes, mais je m'adapte a la situation et ca fait plus de 10 ans que je n'ais pas percuté quelqu'un.

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
La chose que je reproche aux ESF, c'est vraiment de tenir TOUTE la largeur des pistes. Même quand celle-ci est large, bien souvent, le virage se fait au bord de la piste, et quand ils sont 10 ou 12, et bien c'est mort pour les doubler proprement, et ça fait prendre des risques à tout le monde je pense.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai que certains moniteurs d'esf m'étonneront toujours. L'autre jour en redescendant à Prapoutel, y avait un groupe avec une dizaine de mômes, et le mono leur faisait faire la traversée complète de la piste. Et vu qu'elle n'était pas vraiment large, les 10 mômes qui se suivaient prenaient 1 largeur et demi. Donc impossible de les doubler. Si seulement ils pouvaient faire l'effort de laisser un petit mètre sur un côté... mais bon tant que c'est pour des gosses je suis patient .

Sinon pour répondre à Jarod, perso àa m'arrive de descendre à des vitesses déraisonnables, mais seulement pour moi. Du moment qu'il y a un peu de monde sur la piste, je me calme illico. Mais quand y a personne, tu peux envoyer tant que tu veux Après il faut savoir faire la part des choses et bien juger quand la piste est vraiment libre pour faire ce que tu veux. Voila. Sinon ben il reste toujours à faire une chtite godille en virages coupés sur de la neige bien dure, c'est technique et ça change un peu

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Le débat s'étend à un domaine très large qu'est celui de la citoyenneté et de la responsabilisation des gens. Dans de nombreux endroits dans notre société tu es confronté à des règles strictes édictées au travers un règlement intérieur que la population respecte ou non. A la montagne, sur les pistes il en existe pas vraiment sinon celui préconisé en général par toutes les stations : priorité au skieur aval, mais dans le cas de bosse t'es mal ; c'est pareil sur la route ; une personne dans un virage à 20 à l'heure...
Sauf qu'à la montagne le constat du non respect se fait au travers les malheureux accidents et des situations où ça passe inextrémiste. Seulement tout le monde sait que personne ne sera viré de la station pour avoir eu un comportement de fou...Pas de flicage sauf quand les médias sont dans l'air. (rappelez-vous les radars mis je crois à Val Thorens il y a qques années)
Il est impossible de rendre les gens intelligents sans les placer dans la situation de réflexion face à leur action dangereuse, c'est à dire les fliquer...Je n'aime pas ce concept mais il a le mérite de calmer le jeu dans des situations délicates.
Quelques exemples pour expliquer mes propos :
- des parents dans un pentu hyper verglacé avec un mome de 5 ans en pleure...fliquage
- des intersections de piste traversée en schuss...fliquage
- des gars qui font bronzette en bordure de piste derrière une bosse...fliquage...
Fliquage si auparavant on a pu expliquer aux gens le minimum sur le comportement à adopter sur les pistes, et ça c'est pas toujours bien clairement afficher dans les stations.
On pourrait imaginer sur les remontées beaucoup d'informations données à ce propos, des éducateurs ou professionnels qui expliqueraient le temps d'une montée quelques bases ...mais ça coûterait à max...
donc on tourne en rond...solution...
s'insulter sur les pistes ou les forums !!

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ca défoule, de s'insulter sur les pistes!

hé.. on écrit in-extremis, et non pas inextremiste! (re- )

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Merci Chocard j'suis que prof de gym !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Smaine : lis les 2 post en dessous du tien avant de t'exciter.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
3-Rider . : | : . [Jarod]
Membre Envoyé 23 Janvier 2003 16:21
--------------------------------------------------------------------------------
Smaine : lis les 2 post en dessous du tien avant de t'exciter.

j'aimerai bien savoir comment il peut les deviner avant!!!
perle ou boule de crystal? désolée, j'avais vraiment pas envie d'intervenir, mais j'ai plutôt l'impression que Smaine posait une question et que celui qui s'excite pour rien, en l'occurence c'est toi...
ou peut-etre as-tu oublié de mettre un à la fin de ton post
arvi
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouai, c'est parler pour ne rien dire.

(pas de )

smaine
smaine

inscrit le 20/01/03
13 messages
je suis kelkun de zen
juste tes propos comparant les eleves et aprentis skieurs a des dangers publique
qui me derange
quand a m'exiter je garde ca pour ma femme pas pour un clavier
amitie de haute savoie smaine
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Et toc!
>Jarod:je n'ai pas bien ouï le sens de tes propos...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est de la philo : trop compliqué pour toi, tu peux pas comprendre.

Pour éclairer ta pensée, en fait je te disais que ton post..........comment dire......(sans te vexer.)........ne servait à rien.

Voila.

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Ca va saigner...
allez drapeau blanc les skipasseurs !
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
>Jarod:essaie de réfléchir avt d'écrire...
ou alors, vas sur un autre forum au lieu de chercher la m.... avec tt l'monde...


(désolée pr les autres skipasseurs,j'préfererai avoir un zoli drapeau blanc mais vraiment,là...)

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Des cons qui font chier en montagne il y en a de plus en plus. Pas plus tard qu'aujourd'hui, dans une putain de queue, un type a côté de moi commence à fumer, je lui demande poliment d'éteindre ca clope mais il à refusé. Je lui ai dis qu'alors il n'avait aucun respect des autres, sans effets. Ma seule envie à été alors de lui balancer mon point dans la geule, vous afite quoi par rapport à des connards pareils ?

Un peu plus tard un autre con est resté 3 minutes devant un tourniquet avant de ce decider à passer par dessus avec ..... ses bigs foots.

En fin de journée un trou du cul qui t'écrase tes skis, des gens qui te bourrent pour forcer le passage.

Sans compter que ca devient de plus en plus la foule en montagne que ce soit sur piste ou en hp. Tu te dis je vais aller un peu plus au calme en montant sur sommet, style 40 minutes a pied, pour te retrouver au sommet avec 20 autres personnes.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Les mecs qui fument dans les RM ce doit etre les meme qui fument dans les rames de metro alors que c'est interdit !!
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Marc> Faut y aller! Tactique: tu lui prends sa clope de la bouche, tu l'éteins par terre et finalement tu lui la remets en bouche.

Bon evidemment faut avoir assez de culot pour le faire mais ça peut marcher.

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
hello, je pense personnelement que des cons il en a partout. Sur la route comme sur les pistes et partout. Certaine personne ne pense que à elle et en ont rien à foutre des autres. Faisons en sorte de faire remarquer ce comportement quand on le peux. mais sans violance parce que on devint aussi con que ce que l'on veut "éduquer" si on l'utilise. l'idéé de prendre l'abonnement est une bonne idée. mais devrait on aussi l'enlever à ce qui mette la vie d'autri en danger lorsqu'ils font du hors piste?
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
hello, je pense personnelement que des cons il en a partout. Sur la route comme sur les pistes et partout. Certaine personne ne pense que à elle et en ont rien à foutre des autres. Faisons en sorte de faire remarquer ce comportement quand on le peux. mais sans violance parce que on devint aussi con que ce que l'on veut "éduquer" si on l'utilise. l'idéé de prendre l'abonnement est une bonne idée. mais devrait on aussi l'enlever à ce qui mette la vie d'autri en danger lorsqu'ils font du hors piste?