michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
scuzzy je savais pas ou mettre ce post, certains d'entre vous m'ont donner leur mails, pour savoir qui j'etais mais je ne retrouve plus les messages ou ils etaient....

bref moi c'est berthelot_michael@hotmail.com, donc la meteo c'est a cette adresse que ca se passe

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Tu veux pas mettre des bannières de pub payantes pour tes bulletins météo tant que t'y es?


Tu cherches à te faire de nouvelles copines on diriat?

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
c'est bon la personne en question s'est manifesté, on peut cloturer ce post.

n'importe quoi..............sans commentaire lol

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Ah alpcam c'est pas bien de se moquer de quelqun qui ne cherche qua rendre de grand service au skieurs que nous sommes.Je suis avec interet les previsions de Michael3600 (et pourtant j'habite au bord de la mer) et qu'il en soit ici remercié.Plus de betises,sinon j'vais m'enervé.....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Hé Le setois, je blaguais hé!

Tu n'as p-e pas remarqué, mais je pense que Michael le sais très bien. Allé bon, je lui ai parlé il y a qq jours et il n'avais pas l'air de me détester pour autant

Mais en effet (et c'est pas la première fois que le dis!) Michael fait un boulot génial, et ses bulletins forment une des seules références auquel je me fie vraiment!

Alors un Grand merci à Michael, mes excuses à Michael, le setois et tout les autres que j'aurais pu offenser. Prochaine fois je ferai gaffe à ce que je dis! (promis)


David

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Aller va,t'est pardonné mon fils,daviiiid...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Michaël-->C'est ton sujet donc si tu veux tu peux le supprimer en cliquant sur supprimer
Pas besoin des modéros
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
ca sent la friture ... du cantal ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Plutôt bizzare quand même les derniers message où ils mettaient "virez moi", j'ai du loupé un truc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass