punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
Y'en qui sont allé à Mont Tremblant au Québec? J'y suis allée hier et je peux vous dire que côté freestyle ca y va, le park et super bien shapé : un pipe gigantesque (que je suis pas prête de prendre), des rails qui poussent comme des champignons, et encore plein d'autre. Vive le Quebec (pas pour la poudre en tout cas!!!)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'y suis pas allée, mais une de mes copines, si. Elle trouve que les pistes st super courtes/Alpes, et qu'il n'y a presque pas de pente!
Alors, tout dépend de ton niveau semble-t-il...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'y suis pas allée, mais une de mes copines, si. Elle trouve que les pistes st super courtes/Alpes, et qu'il n'y a presque pas de pente!
Alors, tout dépend de ton niveau semble-t-il...
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
c'est clair que les pistes sont pas terribles mais je parle du park seulement.
squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
ouai je suis d'accord avec toi punkie-girl, les "aires de planche a neige" sont nickels a tremblant. J'y suis allé deux fois cette année. Enfin, ca vaut quand même pas les pistes de sous bois qui sont vraiment terribles.
ciao
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
J'y suis allé avec une amie lorsque l'on était au Canada en 2000. On s'est tapé entre -30 et -40°, c'était frisquet !
Sinon, la station était sympa.
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
je viens de là
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass