corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je suis allé faire un tour à la légette ce week end et les travaux sont en route ... donc quand tu es en haut du téléski qui monte du bénéton et que tu regarde le mont blanc et bien le télésiège est sur la gauche en biais ... tu vois ?
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
OK, je vois. Par contre, est-ce que tu sais s'il y aura une piste qui rejoindra le bas de ce ts à partir du Chard du Beurre ?
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
ben ça, il faut voir directement sur le Chard du Beurre, si ils enlèvent des sapins, et refont la piste. Mais si il y a une piste ici, ça sera pas une verte ni une bleue, c'est bien pentue à cet endroit !

Je me languis cet hiver pour tester ces nouvelles pistes (3 nouvelles je crois)...

Et je sais pas si vous avez vu, mais ils ont déjà enlevé les sapins pour les 2 autres TS et pour les autres pistes.

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh les pistes partent pas du chard du beurre mais de la légette enfin je dis ça je dis rien ...
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Et selon toi, qui a vu l'implantation du ts, il est absolument impossible de rejoindre la nouvelle gare de départ à partir du sommet du ts chard du beurre ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ah peut etre mais il y aura sans doute une piste qui partira de la légette mais je me trompe peut etre !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass