snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
Aller on va prendre de l'avance.... Petit forum dédié aux fans de cet charmat coin qu'est valloire (que j'ai d'ailleurs decouvert en 2002...).
Voila voila , on en arrive au sujet propre: si vous pouviez me concocter la journée HP la plus reussie...en gros vos bons plans , vos coin pas encore top-secret, bref tout ce genre de petites choses qui me delecteraient plutot bien, vu que j'y retourne en janvier 2004.

BOn, je crois que c tout...

(ps: binouzes a volonté un soir de janvier pour les meilleures reponses...)

snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
bientot l'apres midi de passée et..rien de rien...

Z'aimez plus la 1664 ou quoi? ;-)

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
j'y serai du 17 au 24 janvier 2004... Y'a p't'etre moyen qu'on s'y croise...

Questions HP, j'aimais bien le coté Valmeinier, mais avec les nouvelles remontées, j'ai peur que ca se transforme en autoroute... à suivre donc...

snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
ça serait sympa j'avoue mais pour monter le 31 je pense pas partir le 24 donc ...peu de chances qu'on se voit....

En fait question hp, me disais que le coté valmeinier mais en arrivant de valloire (derriere le tk des gds plateaux) devait etre bon a explorer mais j'aimerai en savoir plus...

voila voila

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
D'un point de vue strictement éthique, j'm pas trop parler des HP sur internet. Si on veut que ça reste un HP, faut pas trop expliquer par ou passer, sinon à la fin c plus un HP. Je te propose d'examiner l'affaire sur place, et puis faut pas faire de HP seul ...
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
evidemment que je suis pas seul.....toujours 4-5 en moyenne, dont un apprenti-guide d'orciere.

Probleme: il sera pas la en janvier , d'ou mon interrogation....

Sinon je voulais pas un plan des pistes avec les details des hp inscrits mais juste des orientations de massifs ou de zones , pour le reste on s'en arrangera...mais pour voir sur place ce sera sans pb!!! je te laisserai mes coordonées cet hiver, si j'y pense (et toi aussi....;-))

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass