Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour ceux que ça peut interesser, voici un lien (non definitif) où vous trouverez la liste de toutes les stations de ski françaises (il en manque quelques'unes, c'est assez chaud de tout trouver...), avec un lien vers la page officielle et le plan des pistes...

A noter que je viens juste de commencer ce site et je vous demande donc de m'excuser les erreurs, oublis, liens defectueux... et de me les signaler siouplé! Merci

http://www.planpistes.fr.st

tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
Salut, je salue ton initiative, ton site mérite que l'on s'y attarde...
Par contre je peux te filer quelques sites et stations que tu as oublié, cela te permettra je l'éspére de compléter un peu plus .
-bellevaux.com (stations: Hirmentaz et la chevrerie 74)
-Saintjeandaulps.com (La Grande Terche 74)
-alpesduleman.com (stations: Les brasses et lullin 74)
-orelle.net (orelle 73)
-lemarkstein.net (68)
-bussang.com (88)
-schnepf.ifrance.com (schnepfenried et gaschney 68)
-perso.wanadoo.fr/soultzeren/tanet/ (le tanet 68)
voila ma petite contribution tchao.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
www.valloire.net Pour Valloire, le plan des pistes est dans le site
Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
C'est une très bonne initiative !
Je ferai juste une remarque sur la présentation : c'est assez difficile de trouver la station que l'on désire. Y'a p'têt moyen d'aligner les noms et d'aligner "plans" et "site". A la place de marquer site, je marquerai carrément le nom du site. Mais bon, c'est perso, ça ne tient qu'à toi de prendre mes remarques en considération

a+

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ca va prendre beaucoup de place si on met l'adresse du site.

Pour l'alignement, je vais le faire mais j'attends d'abord de vérifier que j'ai bien toutes les stations (c'est assez long de déplacer d'une case toutes les stations d'un département si j'en trouve une en A ...)

Sinon, merci de vos contributions et de vos remarques

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ah oui, pour Valloire et les autres stations de Savoie et Haute-Savoie, c'est juste que j'ai pas encore pris le temps de chercher les liens. Mais ça devrait arriver d'ici ce soir ou demain!
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
ouais, bien cool ça Guillaume.....

je me permettrai peut etre de scanner des plans
et de te les envoyer avec ta permission.
Je bourlingue un peu partout. je garde souvent les plans, alors autant que ca profite.

@+

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Salut
Oubli en 31 : Bourg d'oueil
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
une petite suggestion... chuis pyrénéen et je te propose une rubrique "pyrénées espagnoles + andorre", y a trop de bonnes stations...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Nanga_parbat: ouais c'est faisaible, mais il faudrait trouver une liste. Si tu l'as, tu peux me l'envoyer STP?

Merci

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Très bonne idée ton site !!!
Pour ma part, voilà une liste de quelques stations vers chez moi:
- Chalmazel (Loire 42): http://www.station-chalmazel.com/pages/general/index.shtml . Futur lieu de grands événements avec plein de Skipasseurs /ubbvf/Forum1/HTML/001771.html ...
- Le Bessat (Loire 42): il doit y'avoir une piste de descente, sinon c'est que du fond...
- St Anthème (Loire 42): idem
- Les Estables (Haute-Loire 43): là y'a un peu plus de pistes, mais pour trouver un plan... heu... je sais pas !
Bonne continuation !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass