Villars Man
Villars Man

inscrit le 20/05/03
115 messages
Cet hiver, je vais faire un saut vers Nice. QUelqu'un connait les projets pour les alpes du Mercantour???
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
a Auron je sais qu il y a un nouveau telesiege mais rien de plus....
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Dans la Val D'allos (04):

Au Seignus: -équipement de la piste rouge de la Serre et de la piste de liaison clos Bertrand/Front Frède en canons à neige.

A la Foux: -équipement de la piste du Vescal et du chemin de liaison jusqu'à la piste de l'Ubac en canons à neige (liaison La Foux/Praloup)

Hélas, le remodelage de la station de la Foux (passerelle skieurs rive gauche et droite de l'ubac, nouveau télésiège et piste des Chauvets) n'a pu être réalisé à cause de problèmes administratifs.

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
le nouvau telesiege d'auron va etre mis en place a quel endroit? est ce que tu sais si il va doneer accés a de nouvelles pistes?
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Mis à part le fait qu'il s'agira d'un TSD4 à Auron, je n'en sais pas plus.
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Orcières Merlette construit un télémix entre la station et le plateau de Roche Rousse.
Il s'agit d'un télésiège débrayable 6 places avec des cabines 8 places insérées tous les 9 sièges. Les travaux ont commencé cet été et cet appareil, unique en France, sera prêt pour le début de la saison. L'été, les sièges pourront être enlevés.
Les Sept Laux veulent en construire un autre au Pipay, en remplacement du télésiège du Dôme des Oudis, dans deux ou trois saisons.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Intéressante cette nouvelle RM appellé télémix, ils ne veulent pas rajouter des perches aussi ? Oh je rigole !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
C'est sympa ce type de rm
quand il fait un tps de merde, tout le monde va aller prendre les cabines... beau bordel.
Non mais le principe est bien pensé. Affaire à suivre!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Y'a exactement la même chose de prévu dans une station Suisse pour cet hiver, faut que je retrouve le post.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass