[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Salut. Bon, je cherche une photo montrant l'ancien téléski de bellecôte à Plagne qui se trouvait sur le glacier à l'arrivée du TS de la Traversée et qui était demonté fin d'années 90s. Ca serait sympa de me l'envoyer un mail ou de la publier ici.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
oui ! je confirme ! j'aimerai bien pouvoir la publier sur mon site en plus

il a été démonté entre 94 et 97...

RG

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
En 1995 il y resaient encore des pylônes et des câbles, même si le TK n'était plus en état de marche (un peu comme les rms de Pélcet au fin). Aujourd'hui seulement un bâtiment et quelque socles font souvenir au tk. Le glaicer aussi est aujourd'hui plus un grand névé qu'un glacier.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Oui les massifs et les boulons sont toujours là... et comme tu dis ce pauvre vieux glacier n'en a plus guère l'allure

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je relance l'appel de Ché pour avoir une photo de ce téléski...pour la bonne raison que j'ai cru en voir une un jour ici...

Si quelqu'un en a une...

Merci

RG

joyouh
joyouh

inscrit le 12/09/03
22 messages
Je n'ai pas cette photo, malheureusement, mais en tout cas ca fait plaisir de voir que certains s'interessent quand même au passé de notre si belle station. Bizz et respectr aux plagnards
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Mais quand on est passionné...et puis ça me permet du même coup d'enrichir mon site...d'une pierre deux coups

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

A force d'écumer internet et les albums photos de quidam j'ai trouvé UNE photo où on l'entraperçoit ;)

romain.guigon.free.fr

Le quidam en question n'a pas répondu à ma demande d'un cliché en meilleur résiolution (tant pis...)

RG :)
____
www.PERSo-LAPLAGNE.fr.st

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass