ICE MAN
ICE MAN

inscrit le 14/11/02
13 messages
Ou peut-on trouver l'historique des hauteurs de neige du massif des vosges durant les derniéres années ?
Qu'elle sont approximativement les dates ouverture/fermeture des stations ?
Sachant trés bien que cela dépend de la météo, mais qu'elle est la moyenne ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il existait un site qui repertoriait les hauteurs de neige du massif vosgien mais il existe plus, c'était celui de christian gibert les dates d'ouverture et de fermeture veulent pas dire grand chose car en 2001 (pire saison à laquelle j'ai jamais assisté) la saison a commençé aux alentours du 20 novembre et a fini le 27 avril , mais presque pas de neige entre les deux
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
qu'est-ce qui c'est passé avec ce site??
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
plus de nouvelles de ce site !
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
sur le site du Schnepfenried, il y a une ârtie consacrée à l'enneigement depuis 90, mais il y a des bouts qui peuvent manquer.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Avant je bavardais de temps en temps avec Christian en ligne, mais ça fait un an qu'il n'est plus venu en ligne. Pour son site, il a du probablement en avoir marre ou quelque chose dans le genre. (J'en connais plusieurs qui arrêtent leurs site ces derniers temps) Dommage car il était vraiment super!
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
---> ICE MAN

J'ai conservé les tableaux Excel des hauteurs de neige de la plupart des stations de montagne en France pour les années 1994-1995 à 2000-2001, qui incluent aussi les stations vosgiennes.

Si tu me communiques ton adresse mail, je peux te les envoyer.

ICE MAN
ICE MAN

inscrit le 14/11/02
13 messages
Effectivement j'avais connaissance de ce site auquel on n'a plus accés,
Domage,
ICE MAN
ICE MAN

inscrit le 14/11/02
13 messages
Désolé Stand up , je peux pas laisser mon adresse MAIL sur ce site car trop proche de mon nom perso, c'est sympa quand même !!
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
---> ICE MAN

ca minteresse beaucoup

envoie stp a djvalium69@aol.com

Merci d'avance

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
heu pardon, je me suis trompé je parle a STAND UP mais c'est la bonne adresse e-mail

donc stp STAND UP, envoie tes tableaux, merci d'"avance

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
C'est fait.
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
merci encore
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
voir aussi:
/ubbvf/Forum1/HTML/001730.html
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
On a retrouvé une partie des statistiques du site de Ch.Gibert http://mapage.noos.fr/pistehors/resorts/christian-gibert/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass