Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bon, le TS de Roche Blanche était presque fini, voici des photos du mois d'Août :

Ils ont fini les travaux, ils attendent l'hélico, qui sera là le 20/08.
Il manquait plus que les pylônes, les cables et les sièges !


La gare de départ :


Le béton sèche en attendant l'hélico... :


Le Mont de Vorès sur Notre Dame (la liaison
se fera par là, avec les 2 autres TS qui seront fait l'an prochain) :

Je prendrais des photos du Télésiège en début Novembre, en espérant qu'ils aient tracé les 3 pistes (verte-bleue-rouge).

La piste bleue partira directement du Chard du Beurre, la piste verte partira du restaurant Le Bénetton et la rouge du Sommet Légette, enfin, j'en suis pas sur, faudra vérifier cet hiver...

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Oups l'énorme erreur, Espace DIAMAND avec un D
et non un T


Excusez moi !

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Avec un D?? t'es sûr?
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ah non lol avec un T : Espace Diamant

Le D c'est pour les anglais, excusez moi je révassais...

higins
higins

inscrit le 28/08/03
33 messages
Salut,

Sais-tu si les 2 nouveaux télésieges de liaison vers Bellecombe offrirons de nouvelles pistes ?

@+

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Dans quel sens dis-tu "nouvelles pistes"?
Parce que des nouvelles pistes, il y en aura forcément 2 au moins (celles qui redescendent ce ces TS, qui sont situés dans une zone où il n'y a pas encore de piste).

Mais plus que 2, je peux pas dire... Quelqu'un d'autre, surement.
Sinon, c'est marrant, mais je n'ai jamais vu de plan des pistes avec ce projet indiqué en pointillé, alors que c'est la grande "mode" lorsque l'on prévoit des liaisons.
Quelqu'un sait si ça existe?

david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
J'ai déjà vu ces projets sur de vieux plans des pistes des Saisies. Les remontées étaient en pointillés, mais les projets de pistes n'y figuraient pas.
Pour info, ça date de l'époque où les 2 ts qui redescendent vers Hauteluce n'étaient que pas encore construits. Je crois même qu'il y avait un projet d'une deuxième remontée vers bisanne 1500...
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
ou plutôt "à partir" de bisanne 1500.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ce que c'est moche !!!

Faudrait bien qu'un jour les stations arretent de s'agrandir.
Car tous ces télésieges construient se sont des arbres en moins, des animaux sauvages qui partent à cause des nuisances.

Comment voulez vous que le linx vu sur la route des Saisies d'un beau matin ( 5h20 ) soit tranquil avec ça .

Non sans rigoler maintenant je suis contre tous les nouvelles pistes, tous les nouveaux télésièges y'a quand même assez de place pour skier pour tout le monde ?

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Et avec toutes les nouvelles residences qu'ils construisent tu veux les mettres ou les skieurs ?
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
En plus t'as raison.

Sur Bizane 1500 ils t'ont razés une forêt pour construite pleins de résidences.

Ben c'est pas beau à voir une forêt coupée, qui n'a pas été nétoyée

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass