Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Je risque d'aller skier à Pralognan en février 2004 et j'aimerais en savoir + sur cette station. Auriez vous des infos?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
J'aime bien le terme "je risque d'aller skier" soit c'est une catastrophe pour toi, soit c'est un danger certain qui guette la station

RG

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Si c'est pour du ski de piste, le domaine est petit (comparé à Courchevel ou la Plagne qui ne sont pas loin). Ca va de 1400 à 2300 mètres d'altitude.

Par contre ce qui est intéressant c'est la construction d'un nouveau TSD6 sur les pistes du Mont Bochor ce qui est bien appréciable par rapport aux anciens téléskis et TSF2 qu'il y avait avant.

Sinon il y a pas mal de pistes de ski de fond et beaucoup de possiblités de ski de randonnée.

C'est une station village "familliale".

Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Merci Derrek pour tes infos.
Comment se présente la station? Snowpark, rides,activités en dehors des pistes?


PS pr RG l'E*****: tes commentaires tu te les gardes moi je voulais juste des infos.

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Youhouhou ! Bonjour le sens de l'humour ! Et bé !

Pour ce que j'en dit moi

RG

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Heum... je crois qu'il n'y a pas de snowpark.

En dehors des pistes, comme activités il y a une patinoire (celle des jeux olympiques de 1992 pour le curling) et un petit centre de loisirs avec petite piscine, sauna, bowling.

PS: Dans le centre du village, en face de la Poste (je crois) il y a le bar de la famille de Sébastien Amiez (Bastoune), champion olympique à Salt Lake City.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass