niklapeuf
niklapeuf

inscrit le 18/09/02
104 messages
...
il s'enfonce ... fais gaffe a force de creuser tu vas te retrouver chez ton collegue le dictateur ... Goerge W ...

Quel coup de bâton je vais prendre ? tu les auras tous cassés, par contre plus de filets ... c encore plus facile de te pousser dans le ravin ...

Eh oui je suis étudiant quand j'ai envie ... mais je l'ai été suffisament je pense, j'ai pas a me justifier de cela, tu n'as pas les capacités intellectuelles d'en juger ...

maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Hardcore undairgrounde: Qu'est-ce que t'as mec pour être aussi simple d'ésprit? C'est quoi ton problème? tu parles, tu parles, mais finalement, c'est pour rien dire, tout du moins pas grand chose... à un moment, je me suis même demandé si ce n'était pas juste un post "provoc" pour animer le forum... : mais on a pas besoin de mec comme toi ici! On discute déjà assez bien, profondement...même si on s'oppose sur certain points...
T'es un irrespectueux. Pourquoi faudrait-il que j'aille me coucher? je te gêne? j'ai pas l'impression que mes posts soient déplacés par rapport à ton intervention initiale (je demande l'avis des autres intervenants, là...) et au moins, ils ont le mérite d'enrichir la discussion, ce que tu sembles être incapable de faire... ou alors prouve-le!

Ensuite, tu m'attaque personnellement: "étudiant qui aime le snowscoot": ET ALORS?
-Etudiant, ça te dérange? j'vois pas pourquoi, pas du tout. T'es qui pour juger? J'm'en fout de ce que tu "branles" de tes journées, qui t'es, ce qui compte c'est ce que t'as dans le crâne, et plus ça avance, plus je me demande pourquoi je cherche...
-Snowscoot, ça te dérange? prêt à parier que tu ne sais pas ce que s'est, ou que t'en a une vision imparfaite... Tu fais de la ségrégation, ni plus, ni moins, en disant "on doit vraiment pas être du même monde": en quoi le fait que je fasse du snowscoot discrédite mes propos, et pire, ma personne?? Tu parles de bâtons, tu dois donc faire du ski, mais en quoi cela est-il superieur au snowscoot?? c'est juste différent. Est-ce par la proportion que tu juges si oui ou non les snowscooteurs ont le droit de s'exprimer? T'oublies que nous sommes là pour discuter, échanger des points de vue, débattre, faire avancer le schmilblick!
Je te savais borné, mais maintenant tu m'as prouvé que tu es pauvre d'esprit, t'es de ceux qui classent, qui hiérarchisent, qui différencient, qui méprisent... il est beau ton "contre pouvoir"!!

Une dernière fois: vas-te la tordre dans la neige.

niklapeuf
niklapeuf

inscrit le 18/09/02
104 messages
merci Max pour ton intervention qui résume bien les choses ...
D tu as raison autant fermer ce sujet, il y en a plein d'autres où la discussion est possible et intéressante.
Sur ce ...
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Je suis complètement d'accord avec toi D, mais j'espère que tu piges un peu pourquoi je me suis exprimé ainsi... J'essaye aussi, un peu, d'élever le débat, et heureusement, je ne suis pas le seul ( ), mais là, faut quand même pas pousser...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Super...y'a les 3 simplets qui sont d'accord entre eux...Youpi...faut les comprendre ils ont un QI de 25...les 3 reunis...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Arcs Underground ->
Ton QI ne doit pas dépasser 1 ...
Relis toi : les "quelque unes incivilites sur les pistes" que tu cites dans ton premier post, c'est pathétique.
Tu le dis toi-même : "c'est tres enfantin"

Tu serais pas venu sur ce forum pour faire de la polémique ?