Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
quote:

En fait tu n'as même pas compris de quoi on parle.
On parle d'une gigantesque catastrophe écologique et pas de ta suceptibilité

Mais oui, c'est çà prends moi pour un con aussi (je suis peut être en déficit de neuronne....).

Ma susceptibilité, je m'en tape !
Le seul truc qui me gène dans tes propos est que tu prones le respect de l'environnement (et je suis d'accord avec toi) et que en même temps tu ne respectes pas le mec qui n'est pas d'accord avec toi. Même si c'est un con dégénéré mental, il fait lui aussi partie de la nature donc de l'envirronnement.

Il y a juste contradiction !

Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
On remarquera que chacun défends ces positions, mais personne ne fait un pas vers l'autre pour enfin pouvoir dialoguer.

D'un côté certains extrémiste veulent faire sauter Vanoise Express (et on sait ce que l'extremisme peut engendrer comme connerie et dégats potentiels) voir même que Vanoise Express se casse la gueule avec les responsable de la CDA à l'intérieur, et de l'autre des gens qui disent que finalement ce sera pas mal et qui eux se contenteront d'utiliser ledit appareil sans emmerder le monde parce que de toute façon il est là, autant l'utiliser.

Je suis pour le respect de l'environnment, mais de là à parler de meurtre (même si c'est au second degré, mais le fait de pouvoir lire çà me fait sortir de mes gonds), il me semble qu'il y a un certain pas que certains osent franchir qui est indécent.

Voilà, c'est ce que je pense

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Tu n'as rien compris: je suis aussi un con dégénéré! Comme savent l'être les humains.

Et j'ai le droit d'exprimer ce que je veux avec les termes que je veux. Je n'utilise pas de gros mots. D'autre part rien à voir avec des notion de meurtre.
Tu délires!

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
perso, je vais juste dire ce que je pense :

cette liaison, c'est comme beaucoup de problèmes aujourd'hui : trop de gens s'accordent à n'avoir qu'une vision unilatérale : si les choses étaient aussi simples, il n'y aurait pas de débat, et tout irait pour le mieux (enfin, facon de parler...) ! (en effet, je crois au fait que de facon globale, l'opinion générale fait preuve de bon sens : certains pourront dire que la récente éléction de Schwarzy' en Californie me contredit, certes mais en meme temps, ce bon sens peut mettre un certain temps à s'installer : c'est la dualité de l'homme : des phases de progrès et de récession qui se succèdent, mais de facon générale, le progrès l'emporte bref, je m'égare... )

ce que je veux dire, c'est qu'il est STUPIDE (j'insiste) de penser que l'installation de cette liaison ne comporte QUE des AVANTAGES, et de la meme manière, il est STUPIDE de penser qu'elle ne comporte que des inconvénients.

Réfléchir et prendre en compte l'autre peut sembler un bon point de départ à l'analyse de la situation

niklapeuf
niklapeuf

inscrit le 18/09/02
104 messages
Ca fait plaisir de voir que certains sur ce forum veulent essayer de faire évoluer le débat vers le haut, merci pour ta contribution "El Boucher"
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
-> Runalp : pour l'histoire de meurtre, ce n'est pas pour toi, c'est juste que çà ne dérangeraient pas quelques uns que vanoise expresse se casse la gueule avec les dirigeants de la CDA dedans.

Cela a été dit sur le forum, mais j'ai pas envie de rechercher et je trouve çà navrant de lire ces propos ici.

-> El boucher : c'est ce que j'essai d'exprimer, mais j'ai beaucoup de mal à faire passer mes idées dans un texte de façon compréhensible et je m'en excuse. Merci à toi !

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pour le meurtre, c'est moi, et je persiste et signe, mais toujours avec l'accompagnement du "non je plaisante" qui suivait directement le message...

Un peu d'humour, surtout noir que diable, que ça détonne un peu dans le paysage enneigé de la vallée du Ponturin!

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pour le meurtre, c'est moi, et je persiste et signe, mais toujours avec l'accompagnement du "non je plaisante" qui suivait directement le message...

Un peu d'humour, surtout noir que diable, que ça détonne un peu dans le paysage enneigé de la vallée du Ponturin!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass