Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Je travaillait à Montchavin les Coches, et sur le chemin du retour, je croise un gros convoi exceptionnel :

Une cabine de Paradiski (en 2 camion (1 par étage)).

Je crois avoir vu des images d'une des bennes sur le câble aux infos il y a quelques temps, ca doit être la suite...

Voilà, ca bosse dur là haut, l'hélico tourne souvent.

++

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Et laisse moi deviné une cabine tombe du convoi sur ta voiture! et là obliger de faire un constat, et ton assureur il t'as pas cru qu'une cabine de Vanoise Express est tombé sur ta voiture
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et zut, des malus !
Pour dessiner le shéma de l'accident, ben dit donc ... !
Le cadre était assez grand ? La flèche de l'objet qui a percuté la voiture de Yannick venait de la droite/gauche en l'air !!
ça va passer dans : "ca se discute" avec pour thème, "mon assureur ne me croit pas" !
xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
Le pire c'est si la cabine tombait et restait sur le toit de ta voiture, t'aurais jamais pu rentrer dans ton garage !!!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oue mais par contre imagine la voiture (genre pick-up) avec son étage panoramique, rempli d'hotesses en bikini ca le fait qd même !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass