ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages

L année dernière je suis allé m initier a l utilisation de l arva lors des initiations gratuite réalisé al la gr***. Le pisteur qui s en occuper m avait parler d un projet pour metre en place un "centre" un peu comme a zinal ou il y a 16 arva toujours enfouit savez vous si se proger c est realisé ou non?
il m avait dis que cela couterais tres cher et que c était en discution

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oui ca va se faire
mais dëv t'en parleras mieux que moi ...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
un peu de patience, pour le moment on monte le projet... La solution technique est arrétée, reste la mise en oeuvre....

et il devrait voir le jour cet hiver (si tout vas bien )

ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages

Ok merci beaucoup
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
TRES BONNE initiative. J'ai participé à une journé dans ce style l'an dernier au 2Alpes. C'etait très enrichissant.
ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages

As tu tes info sur comment cela se deroulerra, etc....
ou le projet n est pas encore assez abouti

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Bah, le déroulement devrait se faire comme d'hab, sauf que l'on aura un matos vraiment adapté :

En gros, un rdv au lieu de la base (qui devrait être à 3200) avec le patrouilleur, et exercices... Tout comme les séances que l'on organisait toutes les semaines depuis 3 ans au moins à 2400. Je me souviens pas des jours de l'année dernières, mais juste des horaires : c'était à 14H00.

Et c'est gratuit... normal...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass