La Charge
La Charge
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/21
214 messages
Bonjour,

Cette année, ma zone (A) va etre en plein milieu des vacances scolaires et le monde m'oppresse de plus en plus surtout pour skier en famille avec des débutants. J'exclus donc les Arcs que j'aime pourtant beaucoup. Je me tâte pour Vallandry ou Peisey mais c'est aussi trés dense à cette période.
Le challenge c'est que j'ai besoin de trouver une station ou je vais quand même pouvoir en profiter. Cela ne me dérange pas de rayer un secteur à outrance plusieurs jours de suite si les pistes ( majoritairement) ou hors piste sont interessants ou d'aller dans une usine mais ou la densité se fait moins sentir ( Tignes ? certains coins des 3 vallées ?)

Est ce que vous pourriez me donner quelques pistes ? j'ai deja quelques noms en tete ( Puy saint Vincent, Les saisies, Vars ?)
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Bonneval sur Arc ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
La-vallee-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, celle en dessous de la tarentaise. (Valloire, la norma, les karellis...)
La Charge
La Charge
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/21
214 messages
la Maurienne semble effectivement etre le bon compromis, j'ai peur que ce soit un peu limité dans le Queyras
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Calixte ( 4 sept.) disait:

La-vallee-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, celle en dessous de la tarentaise. (Valloire, la norma, les karellis...)
Pas mieux. Et notamment ces 3-là
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Les Karellis pour du pension complète forfait de ski location famille imbattable !
La Norma pour de la location d appartement avec peu de queue aux remontées mécaniques , pour février !
Bon ski futur
Guigui13
Guigui13

inscrit le 12/10/19
214 messages
Valmeinier mon ami ! Au top et super familial avec un domaine qui n’a rien à envier aux plus grands
La Charge
La Charge
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/21
214 messages
Merci pour vos retours, je vais succomber à la hype mauriennaise
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Il n'y a aucune hype. Juste des cailloux, en haut et en bas. N'y allez pas c'est hostile. D'ailleurs ce lieux n'existe pas.
La Charge
La Charge
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/21
214 messages
Calixte ( 5 sept.) disait:

Il n'y a aucune hype. Juste des cailloux, en haut et en bas. N'y allez pas c'est hostile. D'ailleurs ce lieux n'existe pas.

Ca colle bien aussi à certains coins de l'oisan, surtout les cailloux
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Bon ski dans le Mordor cet hiver donc .....
La Charge
La Charge
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/21
214 messages
Y a plus qu'à choisir !
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
Valfréjus à part le matin à télécabine après ya plus de queue.
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Zetes fous d'envoyer des mecs au casse-pipe comme ça dans le Mordor... Ils vont être choqués.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
L'alpe du grand Serre. Tu as personne et en plus, tu as le temps d'apprécier la vue sur les remontées mécaniques !