Jean Michel Saint-pierre
Jean Michel Saint-pierre

inscrit le 30/06/19
17 messages
Bonjours a tous.

Nous prevoyons un sejour de deux semaines a la rosiere Mais je viens juste de voir qu il y a un event la meme semaine - Explorers Connect Ski and Snowboard Week 2020 19 – 26 Jan 2020

Est ce que quelqu un peu me dire si c est in grand rassemblement ou pas.
Nous venons d Australia pendant centre period ete pour eviter les foules et j ai pas envie de me trouver au milieu de tout ca ou faire la queue pour les remontees mechaniques a cause de cet evenement.
Si oui, je Cherche a aller quelque part dautre. Heureusement que nous n avons rien reserver encore.

Merci de lire
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cet "event" parait être simplement un séjour organisé par une agence de voyage en UK, avec un groupe réduit; peu de chance qu'il y ait un impact quelconque sur la fréquentation du domaine.

De plus, au mois de janvier, les stations sont loin d'être pleines, il va rester de la place, aucune inquiétude à avoir...
Jean Michel Saint-pierre
Jean Michel Saint-pierre

inscrit le 30/06/19
17 messages
Hello

Merci de repondre avec des infos.
C est bien ce que j esperais.
Ca fait tellement longtemps que j ai skie en France, que je ne me rapelle Pas comment le Mois de janvier est.
De brisbane en Australia, c est direct Le japon avec seulement 8h de vol. malheuresement, maintenant Le japon est devenu si populaire quand janvier c est horrible. La foule aux remontees me fait pleurer, donc on c est dit qu on aller tester la France en 2020. J espere que se sera une bone saison avec pas mal de neige.

Merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass