Rhone-@lpin
Rhone-@lpin

inscrit le 19/11/17
10 messages

Avec les mauvaises nouvelles des ces dernières années ( fermetures à Drouzin le Mont, Orange, ect...), il serait peut-être judicieux de faire un point d'autres stations ayant fermé ses dernières années et d'éventuelles réouverture ( comme au Haut-Asco).

Pour Drouzin, ca parait vraiment fini fini, la reconversion continue et les chances s'amenuisent de revoir la station ouvrir.

Un site sympa qui répertorie les stations fermés et racontent leurs histoires, certaines sont atypiques ( dans le Morvan par ex).
stationsfantomes.wordpress.com

mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Je ne savais pas qu'il y avait de l'alpin au Col du CHioula...
Par contre, la station n'est pas fermée, c'est un très beau site de ski de fond, bien entretenu et préparé, avec une super vue et quelques bestioles sauvages qui traversent les pistes (coqs, isards, lièvres, etc).
Rhone-@lpin
Rhone-@lpin

inscrit le 19/11/17
10 messages
Je ne savais pas qu'une piste avait existé en Bretagne sur du plastique non plus ! Au passage, si quelqu'un aurait le reportage de Chroniques d'en Haut, " La Fabuleuse Histoire des Sports d'Hiver" ca serait avec grand plaisir ! Des mois que je cherche à le regarder.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Bon, vu que c'est un peu perdu de recherche, je recherche des photos de la micro station d'ordonnaz dans l'Ain. Si quelqu'un en a, ce serait cool de me les envoyer! Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass