vanilla2209
vanilla2209

inscrit le 10/08/13
2 messages
Bonjour!

Voilà tout est dans le titre! Je suis on peut dire "novice" dans le domaine du ski mais ayant été conquise par cette expérience il y a quelques années, j'adorerais la renouveler!

La seule station que je connais est donc Saint-Luc en Suisse. J'ai bien entendu effectué quelques recherches mais je remarque qu'elles sont considérablement nombreuses. J'aimerais donc bénéficier de vos conseils!

Je recherche forcément une station avec un bon enneigement. Nous recherchons aussi une certaine authenticité (chalets si c'est possible au lieu de bâtiments modernes) tout en bénéficiant de remontées plus modernes. Et le mieux serait également de nous retrouver dans un endroit avec une bonne ambiance "après-ski" sans rechercher pour autant les discothèques...

J'ai déjà repéré quelques stations pas forcément localisées en France. Ca n'a que peu d'importance pour moi mais comme il fallait choisir une catégorie de forum! J'ai donc regardé Zermatt (mais beaucoup disent que c'est assez cher), Saint Anton et Ischgl en Autriche, Méribel, Belleville saint Martin...
Je suis preneuse de tout conseil! = )

Je vous remercie!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Hormis Zermatt, je ne connais pas les autres ('fin elles ont toutes bonne reput).
Bah....oui, si vous avez les sous pour, c'est le top.
Mais tout fait mal au c**, à commencer par le forfait. Pour le logement "on" peut trouver de bons deals...mais ça restera cher (sauf genre l'auberge de jeunesse).
Bonne recherche.
vanilla2209
vanilla2209

inscrit le 10/08/13
2 messages
merci déjà pour cette réponse = )

Pour préciser, justement nous avons envie de profiter d'un agréable séjour et de bonnes conditions de ski sans payer une fortune... On est jeune et financièrement on est quand même limités à un certain stade malheureusement! =S
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06