gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
voila on part avec des amis en short ski de jeudi a dimanche prochain... vu qu'il neige partout en ce moment sur les alpes on a choisi la station de chatel... et oui on viens de belgique et c'est une des stations les plus proches.... alors voila on cherches:

un logement ?
des restaurant ou bar?
si quelqu'un connait des guides ou des personnes qui sont capable de nous faire decouvrir le domaines hors pistes...



voila j'attend toutes vos propositions.....
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Si tu viens de Belgique, je doute que ces 100 km importent, mais c'est loin d'être une des stations les plus proches, si tu passes par Strasbourg-Bâle, t'as plein de Stations (pas moins bonnes que les PdS) qui sont entre 50 et 100 km plus proche... je dis ça, je ne dis rien ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par batonette, 12/01/2013 - 00:28
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
peux tu me donner plus d'info...
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
car d'apres mes recherche c'est une des plus proche... y a engelbeg mais les hotels que j'ai trouver sont tres cher.... y a wengen et Adelboden mais y a la coupe du monde cette semaine la la bas... le 13 a Adelboden et le 16 a wengen... alors si ta autre chose ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass