kokufu
kokufu

inscrit le 20/11/12
75 messages
Salut a tous encore une question un peu idiote mais vous me conseillerez quelle station pour ce week end ? Chamrousse avec 1m de fraîche ou Val thorens avec 10cm de fraîche mais une bonne sous couche de neige de culture ?
Je précise que c'est pour en faire sur les pistes.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Salut,

Je ne suis pas si sur qu'il y ait tant de différence au niveau de la quantité de neige entre val tho et Chamrousse...
Si pour toi il n'y a pas beaucoup de différence, je te conseille valtho, surtout si tu veut faire de la piste, les conditions sont bonnes la bas (j'en reviens), et a chamrousse, pas sur qu'ils aurons eu le temps de préparer les pistes...

Par contre, je pense que le bon plan du WE c'est le Ski force winter tour a val d'isère ... au moins tu est sur que ce sera ouvert.
kokufu
kokufu

inscrit le 20/11/12
75 messages
Le ski force winter tour ? Peux tu m'en dire plus.

Les conditions étaient bonnes le week-end précédent sur val thorens ? Car sur les webcam les montagnes ont l'air bien dégarnis !
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le winter tour c'est le matos 2013 en libre test je pense ;)
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Ben écoute, les conditions étaient très bien pour une ouverture. Une bonne sous couche. Après c'est sur que sur les webcam, les versant sud sont pas très enneigés, mais maintenant ils le sont probablement.
Sinon, oui le ski force winter tour, ce sont des essais gratos de ski 2013.
kokufu
kokufu

inscrit le 20/11/12
75 messages
Ok et une station comme les 2 alpes pourraient être un bon compromis entre les 2 avec une petite sous couche en altitude pré existante avec 50cm de fraîche cette semaine.
Je sais vraiment pas quelle est le meilleur choix !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
+1 pour les 2 Alpes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass