loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis
Le forfait journée des rousses pour les domaines du Noirmont , de la Dole , jouvencelles et serra a + de 28� c'est quand meme trés cher pour 40 km de pistes non reliées et des horaires de skibus vraiment inadaptés.
Pour comparaison le forfait journée de l'espace lumiére (praloup ,la foux d'allos...) avec 180km de pistes est à 29� !!!
A Chamrousse 27� pour 90 km de pistes.
Et je peux continuer... franchement il y a vraiment un décalage entre l'offre et le prix ....
Je comprend pas trop la position des rousses qui je pense s'est un peu endormie pendant que d'autre investissé pour le renouvellement de leurs remontées mécaniques , ici tout est vieux ou trés lent pour les télésieges , mal pensé pour les liaisons...
Si quelqu'un peu m'expliquer...les raisons..
Pourtant lorsque l'on regarde le contrat station 2007-2013 ils se rendent compte que l'offre ski alpin doit etre améliorée et que les ventes forfaits sont en baisses d'année en année , le Noirmont devait bénéficier de quelques aménagements mais tous a été stoppé a cause de personne trés influantes et les fonds redirigé vers un autre site.
De gros investisments sont fait pour le loisirs hors ski et les enfants (voir le contrat) mais pas grand choses pour le ski alpin ni le vtt en été d'ailleurs, aujourd'hui toutes les stations offrent des remontées pour le vtt pour diversifier leur offre mais aux Rousses rien du tout pourtant le domaine se préterait bien a ce genre d'activité
Bref il y a des choses qui m'échappent....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul39, 13/02/2010 - 10:58
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass