TheFrouns
TheFrouns

inscrit le 11/05/09
4 messages
D'abord bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Bien que je le suive de temps en temps depuis 5 ans. C'est la 1ère fois que, j'interviens sur celui-ci.

J'étais aux Arcs la 1ère semaine d'Avril, et est arrivé ce qui arrive de temps en temps lorsque l'on monte sur un télésiège. Celui-ci est tombé en panne. Rien de très grave, nous (moi et ma famille) avons été bloqué dessus entre 20 et 25 minutes pas plus. Bref, rien de très dérangeant (surtout qu'il faisait beau). Ca peut arriver. A la sortie, du télésiège, une employée des remontées a pris note des coordonnées de chacun des usagers. Et au retour du ski, nous avons reçu une petite lettre d'excuse, ainsi que une demi-journée gratuite à l'achat d'un ski passe pour la saison prochaine.
Pas sûr que, j'en profiterai car je ne sais pas si je retournerai aux Arcs l'année prochaine, mais pour la forme, j'ai trouvé ce geste commercial sympa.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Effectivement un petit geste sympa, sa fait toujours très plaisir. :)
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Je trouve que ça les avantagent vraiment trop pour être considéré comme un geste commercial. Après ce n'est que mon point de vue.
TheFrouns
TheFrouns

inscrit le 11/05/09
4 messages
Disons que pour moi, je trouve que vu le désagrement qui a été très minime. Bloquer sur un télésiège 25min, c'est pas bien grave. Il n'y aurait eu aucun geste commercial, j'aurais trouvé ça normal.

Je trouvais le geste sympa, et puis ça va un peu à contre courant de l'idée générale que les stations usines (comme les Arcs) sont juste bonne à pomper le fric des skieurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass