Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Est-ce que quelqu'un connait le logement des saisonniers à Tignes les boisses (111) chambres ?

Merci bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/11/2008 - 19:49
rade
rade

inscrit le 24/11/05
7 messages
Personne le connait, il est en fin de construction.....................
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Merci de ta réponse. Es-tu sure qu'il est en fin de construction ? Habites-tu à Tignes? Car sur un autre forum quelqu'un ma dit que s'était un ancien centre de vacances EDF et que s'était vraiment délabré et pourrit ?!
Si tu pouvait me répondre, ça me rassurerai beaucoup !
Car je suis étudiante, je vais en stage là-bas pendant 3 mois, donc j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre !
Merci beaucoup
rade
rade

inscrit le 24/11/05
7 messages
J'y passe tous les jours.................
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Cher Rade,

Tu es sure que s'est celui-ci? il parait que celui qui est en construction ne sera pas finit avant décembre 2009.
Beaucoup de personnes m'ont dit que s'était un ancien centre de vacances EDF qui était vieux et délabré ? Est-ce que sa te dit quelque chose? Pourrait-tu mieux me renseigner ? Car je vais y vivre durant 3 mois, et vu comme on m'en a parler, sa me fait un peu flipper !

Merci à toi d'avance
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut Marion69210,

Je dirai tout d'abord qu'ouvrir 2 post sur le même sujet, c'est pas top surtout quand c'est toi qui les ouverts tous les 2. Les skipasseurs n'aiment pas trop.

Cependant, je comprends tes interrogations à propos de ton logement.

Ce que je ne comprends pas, par qui t'es passé pour être hébergé, tu n'as pas demandé de détails ! Il n'y a pas de service à l'OT qui "gère" les saisonniers et qui peuvent te renseigner sur ce logement.

Perso, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas le logement de 111 chambres, je crois, sur Tignes les boisses.

A+
Fifaclint
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

Ce n'est pas deux même discussions car l'autre discussion que j'ai lancée est à propos de Tignes, de la stations et aussi effectivement des logements (mais pas que).

De plus, je suis étudiante et je suis en stage de Janvier à Avril au sein de l'entreprise Sagest Tignes développement (qui gère tout Tignes). Ce logement m'est offert par cette entreprise pour toute la durée de mon stage. Je leurs ai demandé quelques précisions, ils m'ont dit on s'était, ce qu'il y avait dans la chambre... Mais il m'est difficile de leur en demander plus, ça serait mal placé de ma part.

Merci tout de même pour les infos
Cordialement

Marion
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ahah, mais tu vas à TD alors ??!! bon, c'est bien, tu vas apprendre des trucs et bien halluciner aussi...

alors du coup y'a bien des chances que tu sois au Glattier à Tignes le Lac alors (ils ont toujours logé les gens là bas), à moins qu'il y ait un nouvel OPAC pour les saisonniers notamment...

dans tous les cas, déstress, ça va bien se passer, tu n'es en stage que pour 3 mois, ça va être la fête, tu vas pouvoir profiter du ski (par contre pas sur que tu puisses avoir de forfait saison...tu vas bosser dans quel service ??) et te faire plaise, que tu sois dans un logement saisonniers 111 chambres, ou 87, ou 215...
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Je serais au service Communication.
As-tu déjà bossé là-bas ?

Je serais bien logé aux Boisses... on verra bien !

Merci pour ta réponse en tout cas
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
oui, j'ai bossé moi aussi au service com, entre autres...

et donc bien aux Boisses...bon, ben tu verras, c'est mignon, pis si c'est tout neuf, ça sera forcément très bien !!!
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi bien halluciner?! lol
Merci pour ta réponse, j'ai tellement envie d'être le 5 Janvier !
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
Salut Marion
je crois que ton logement c'est la nouvelle résidence Le Caroley aux boisses...donc personne ne connait.
L'avantage c'est que ce sera tout neuf
Profite bien de ton passage à Tignes
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Je crois pas que se sera lui, car on m'a dit que je serai logé dans l'ancien CE d'EDF ?! Merci tout de même !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass