Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Est-ce que quelqu'un connait le logement des saisonniers à Tignes les boisses (111) chambres ?

Merci bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/11/2008 - 19:49
rade
rade

inscrit le 24/11/05
7 messages
Personne le connait, il est en fin de construction.....................
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Merci de ta réponse. Es-tu sure qu'il est en fin de construction ? Habites-tu à Tignes? Car sur un autre forum quelqu'un ma dit que s'était un ancien centre de vacances EDF et que s'était vraiment délabré et pourrit ?!
Si tu pouvait me répondre, ça me rassurerai beaucoup !
Car je suis étudiante, je vais en stage là-bas pendant 3 mois, donc j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre !
Merci beaucoup
rade
rade

inscrit le 24/11/05
7 messages
J'y passe tous les jours.................
Marion69210
Marion69210

inscrit le 18/11/08
14 messages
Stations : 1 avis
Cher Rade,

Tu es sure que s'est celui-ci? il parait que celui qui est en construction ne sera pas finit avant décembre 2009.
Beaucoup de personnes m'ont dit que s'était un ancien centre de vacances EDF qui était vieux et délabré ? Est-ce que sa te dit quelque chose? Pourrait-tu mieux me renseigner ? Car je vais y vivre durant 3 mois, et vu comme on m'en a parler, sa me fait un peu flipper !

Merci à toi d'avance
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut Marion69210,

Je dirai tout d'abord qu'ouvrir 2 post sur le même sujet, c'est pas top surtout quand c'est toi qui les ouverts tous les 2. Les skipasseurs n'aiment pas trop.

Cependant, je comprends tes interrogations à propos de ton logement.

Ce que je ne comprends pas, par qui t'es passé pour être hébergé, tu n'as pas demandé de détails ! Il n'y a pas de service à l'OT qui "gère" les saisonniers et qui peuvent te renseigner sur ce logement.