copernic42
copernic42

inscrit le 04/01/07
29 messages
non c'est pas les grevistes ( que je soutiens), c'est la s3v.
Quand j'ai pris mon forfait le dimanche, ils m'ont pas dit attention demain il risque d'y avoir greve.
copernic42
copernic42

inscrit le 04/01/07
29 messages
comme tu dis ,j'ai pu faire d'autre chose, surtout que je suis arrivé le vendredi apres midi, alors jusqu'au mardi ça commence à faire long!!!!
podaran
podaran

inscrit le 21/01/08
13 messages
Tinn (25 février 2008 21 h 43) disait:

Je pense que les revendications sont justifiées: on ne compte plus les associations qui dénoncent les conditions de vie des saisonniers. En revanche, ce qui est inacceptable, c'est de faire grève en pleines vacances scolaires......
Au delà des désagréments (pas de ski pendant un ou deux jours...) ils pourraient aussi penser à ceux qui ont peut-être économisé 2 ans pour se payer une semaine dans la "station des stars" et qui doivent, même si le forfait est remboursé, faire face aux frais de transport et de logement, incompressibles! Ils finissent par payer leurs journées de ski 3/2 fois plus cher...

Bref,je trouve ça égoïste. .... et ceux qui font grève aujourd'hui étaient peut-être les premiers à gueuler quand leur train ne partait pas...


l'autre j'y crois pas !
l'es pas saisonnier, c'est sur ! le Tin
ya ka faire grève en novembre tiens !
eh garçon ?
on n'a pas de problèmes avec les trains en grève !
tu sais pourquoi ?
les vacances des saisonniers, elles sont lorsque tout le monde n'est plus en vacances. d'ailleurs on appelle ça un hors saison, ou plus réellemnt, periode chomée.
Alors on a de la place dans les wagons...
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
pour "rebondir" je vous propose un nouveau sujet :
état des lieux : les conditions de travail des saisonniers en station de ski; puisque apparement il y a l'air d'avoir des skipasseurs concernés
sur qu'il y en a des bonnes ou mauvaises experiences à partager, merci d'en parler ici !!! A vous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass