kikine
kikine

inscrit le 16/01/08
2 messages
steph731114 (16 janvier 2008 17 h 58) disait:

[quote=kikine (16 janvier 2008 15 h 14)]
[quote=Totox (03 janvier 2008 23 h 25)]

Franchement y a de l'avatar ici


désolée, on ne va pas sur d'autres forums, on ne pouvait pas savoir que l'info avait été corrigée.
ce n'étais pas du tout contre Totox
Sorry si ca a été mal interprété.
Bonne journée.
Mendo
Mendo

inscrit le 18/11/06
12 messages
Stations : 2 avis
Juste pour revenir au sujet du topic, il doit y avoir, c'est certain, un respect de la station pour le client mais faut pas oublier que tout les clients doivent avoir, je pense, un respect pour la station et la montagne en général(étant sur skipass j'imagine, enfin, j'espère que la totalité des skipasseurs en pensent de même, juste histoire de pas lancer une polémique stérile...). Grossomodo, les gens ,et spécialement quand ils sont en vacances, ont une très forte tendance à revendiquer leurs droits tout en oubliant malheureusement leurs devoirs...Cela est, encore malheureusement, inhérent à la nature humaine et donc, toutes nationalités confondus.
Voila, c'est pas très reluisant mais je crois que c'est pourtant la réalité.
Donc SKIEURS....et SKIEUSES(oups!), LEVER VOUS CONTRE LA TYRANNIE DU DOLLARS QUI SEVIT SUR NOS MONTS ENNEIGES ET BATTEZ VOUS POUR QUE VOS ENFANTS PUISSENT PROFITER DE LEUR SEMAINE DE PARADIS PAR ANS !!!
LeNart
LeNart

inscrit le 17/01/08
5 messages
Arrêtes de dire des conneries Jean-Luc, j't'ai r'conno !!

Le N@rt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass