Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Bonjour à tous.
N'ayant pas encore eu l'occasion de monter aux Arcs cette saison je me pose la question suivante:
Qu'en est il des parkings extérieurs ? L'année dernière celui de la Croisette était gratuit. Cette année à la Toussaint, je n'ai pas apperçu de barrières. J'ai donc l'espoir que la situation n'ai pas évolué.... Malheureusement le site des arcs et celui de la ville de Bourg Saint Maurice semblent indiquer que tous les parkings extérieurs sont désormais payants. Inutile de dire que ça ne m'enchanterais guère, surtout étant propriétaire donc stationnant souvant avec des tarifs pour le moins impressionnants au vu de la prestation (parking extérieur).
skieur73
skieur73

inscrit le 08/10/05
10 messages
Bonjour

Pas de parking payant cette année mais gros bordel pour se garer.

La station manque de places et une partie de deneigement n'était pas fait.....
Pour Noël, le parking couvert du charvet etait plein, les gens tournaient avec leurs voitures pour trouver une malheureuse place et la Police Municipale était presente pour rappeler à l'ordre.......
Sinon, il te reste la fourrière...............

A+
sugeman
sugeman

inscrit le 10/05/06
21 messages
J'arrête pas de le dire !!!!! Faut venir en train !!!!! Y a que ça de vrai !
bado
bado

inscrit le 27/11/06
15 messages
Bonjour
Le parking de Chantemouche est il à nouveau gratuit ?
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
De retour des Arcs, je confirme à la fois le fait que le parking de Coiserette est toujours gratuit (encore heureux d'ailleurs) et le bordel monstre pour se garer en période de vacances scolaires. Cette semaine c'est beaucoup plus tranquille.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
skieur73 (03 janvier 2008 11 h 18) disait:

La station manque de places et une partie de deneigement n'était pas fait..... la Police Municipale était presente pour rappeler à l'ordre.......


Comme d'hab !!
steph01590
steph01590

inscrit le 21/01/08
14 messages
et le funniculaire??
kuala
kuala

inscrit le 21/11/08
2 messages
Holla! attention pour 2009 , STATIONNEMENT PAYANT ET CHER PARTOUT AUX ARCS ET A BOURG SAINT MAURICE (FUNICULAIRE). PAS DE RECOURS POSSIBLE CAR NOUVELLE POLITIQUE DE LA MAIRIE ET DE LA CDA. TARIF MINI 70 EUROS LA SEMAINE. BREF QUE DU SYMPA
IL Y A UN RECOURS DEPOSE EN JUSTICE PAR LES PROPRIO QUI POUR L INSTANT GELE LES TRAVAUX MAIS LA VOLONTE DE LA MAIRIE EST INEBRANLABLE ET ON AURA PAS LE CHOIX
DEJA DEPUIS CET ETE DE NOMBREUSES PETITIONS ON EU LIEU MAIS LES HABITANTS CASQUENT DEPUIS JUILLET A BOURG;
MAINTENANT IL ATTENDENT LES VACHES A LAIT ¨!!!!!
SVP BOYCOTTER CE GENRE DE STATION ET DE MENTALITE
MERCI
podaran
podaran

inscrit le 21/01/08
13 messages
ON N'EST PAS SOURD !

le seul rapport entre la mairie de bourg et la CDA c'est la C3D
et c'est loin d'un raccourci
skieurbzh
skieurbzh

inscrit le 19/03/08
8 messages
Bonsoir, j'ai trouvé une location à PESSEY-NANCROIX. Les remontes pentes les plus près se trouvent à PESSEY-VALANDRY pour accéder au domaine des ARCS. Il y a-t'il une navette gratuite ? Le paking à PESSEY-VALANDRY est-il payant?
bidoudouf
bidoudouf

inscrit le 22/11/03
9 messages
Il n' y a pas de liaisons terrestres l'hiver entre les arcs et Peisey vallandry, c'est une piste de ski.
A plan Peisey ou à Vallandry, les parkings sont gratuits et c'est le meme domaine que les Arcs. Accès très rapides aux arcs grâce à 4 télésièges debrayables.
En plus Peisey Vallandry c'est plus joli et plus tranquille que les arcs
skieurbzh
skieurbzh

inscrit le 19/03/08
8 messages
Merci pour les infos.
supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
Parking payant aussi à Arcs 2000???
RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
Il n' y a pas de liaisons terrestres l'hiver entre les arcs et Peisey vallandry,

Aie !
La question portait sur Peisey-Nancroix.

Peisey-Nancroix c'est soit Peisey, vieux village relié par un télécabine assez comique à Plan-Peisey (départ des remontées), soit Nancroix relié aussi à Plan-Peisey par navettes régulières.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
disait:
Parking payant aussi à Arcs 2000???

Oui comme dab ;-)
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Moralité : il ne faut pas aller aux Arcs
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Ou aller à Plan Peisey! Je ne regrette pas mes 2 séjours là bas et si je n'y vais pas cette année c'est à cause des semaines de vacances. J'évite les semaines communes avec les parisiens (j'ai rien contre eux mais sont trop nombreux!!!) J'espère pouvoir m'y rendre en 2010...Pfou!
Mais d'ici là ils risquent de changer le système de parking là bas aussi!
aurelien04
aurelien04

inscrit le 23/09/08
9 messages
bonjour à tous,
etantsaisonnier à arc 1800, j'imerais savoir si quelqun savait comment fonctionait l systeme de péage.
L' anéederniere ma voitur était garé sur le parking de plan davin, est il tourjours gratuit ?
On m' a aussi parlé pour cet hivers de la gratité du parking du funiculaire, est ce vrai ?
merci d' avance !
aurelien04
aurelien04

inscrit le 23/09/08
9 messages
bonjour à tous,
etantsaisonnier à arc 1800, j'imerais savoir si quelqun savait comment fonctionait l systeme de péage.
L' anéederniere ma voitur était garé sur le parking de plan davin, est il tourjours gratuit ?
On m' a aussi parlé pour cet hivers de la gratité du parking du funiculaire, est ce vrai ?
merci d' avance !
bb73
bb73

inscrit le 10/11/08
15 messages
la porte de péage n'est pas en service pour l'instant...

le parking du funiculaire est également gratuit pour l'instant...
aurelien04
aurelien04

inscrit le 23/09/08
9 messages
ok, merci.
Mais je pense que le mieu c'est de ne pas prendre de risques, jv vnir en train, ce sra plus simple
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass