anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonsoir à toi,

es tu sur que ESF reste avec les enfants sur la station peisey/vallandry, car mes enfants depuis le flocon jusqu'à ce jour (étoile d'or) ont toujours quitté la station et se rendre très souvent sur les Arcs (+- à partir du 2e ou 3e jour de la semaine) je précise qu'ils prennent des cours collectif.

bien à toi et tous les autres skipasseur.

;) :)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
J' ai téléphoné à l'ESF et ils m'ont répondu que les enfants allaient sur les Arcs à partir de l'étoile de bronze...
Mais j'ai fait une découverte bizarre. Nous étions allés au même endroit il y a 2 ans et j'ai retrouvé mon carnet. manifestement j'avais effectué les mêmes démarches car j'avais noté: "forfait peisey uniquement pour Lisandra" (C'est ma choupette.. A l'époque elle passait sa première étoile elle a tenté la 2eme l'année suivante mais elle l'a ratée....)
Or j'ai retrouvé son ancien forfait et c'est un forfait les Arcs...Qu'est ce qui m'a fait changer d'avis? Je n'en ai aucun souvenir!
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
j'espère pour toi qu'il ne ton pas induit en erreur, car pour ma par je confirme que aussi bien mon fils en deuxième étoile et ma fille en 1er étoile ont traversé ARCS 1950, tout cela en février 2005.

tout celà au départ des cours de Vallandry.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
De toute façon je n'ai pas encore pris mes forfaits...Je vais retéléphoner à l'ESF. Et je vais essayer de joindre le service des forfaits. On verra bien. Au pire, je prendrais le forfait famille.
Mais cette extension existe t-elle?
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Finalement ,vu le beau temps je n'ai pas hesité et j'ai pris le forfait les Arcs. Je craiganis que ce fut difficile pour les bambins de profiter de tout le domaine mais finalement ils sont allés sur 2000 de Plan Peisey sans trop de difficultés, sachant qu'il y a beaucoup de pistes bleues. (le plus jeune a passé avec succés sa première étoile!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass