jose_bove
jose_bove

inscrit le 24/07/07
22 messages
Salut à tous, je m'excuse par avance de polluer votre forum avec un post de newbie. Je viens sur les conseils de CEDSKI.

Cet hiver ma femme et moi envisageons d'aller aux saisies.
Elle fait de l'alpin correctement, moi je n'ai jamais fait de ski et je voudrais faire du ski nordique (le ski alpin ne me branche pas trop mais le nordique se rapproche de l'effort que j'affectionne : le velo).

J'aimerais savoir dans quel coin des saisies il faut chercher une loc pas trop pourrave pour être bien situé? Nous sommes eventuellement interessés aussi par les villages autour ( flumet, NDB, praz, la giettaz .... )

C'est quoi le mieux, merci pour votre aide
LAIKA22
LAIKA22

inscrit le 16/10/06
12 messages
Bonjour,

j'ai séjourné plusieurs fois aux Saisies. A mon avis, pour accéder au domaine alpin et au domaine nordique, c'est l'endroit le plus approprié. Attention : si vous ne souhaitez pas prendre votre véhicule, choisissez une location vers le haut du village, a proximité du départ de l'ESF, de ce fait le départ du parcours nordique est proche, ainsi que le remontés mécaniques.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai un appart' au saisies (mais pa a loué puisque j'y suis tout les WE voir plus) pour le nordique c'est LE spot tu peux meme prendre certain teleski pour acceder aux pistes ;-)
cherche plutot dans le village et renseigne toi sur le site et a l'OT et surtout demlnde des photo de l'appart' je sais qu'il y en a quelques un bien pourrave , et en haute saisons ça se loue tres tres cher +-500 €, mais dans l'ensemble c'est quand meme sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass