marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
bonjour je suis nouveau et je me suis toujours demander pourquoi les stations ne font pas un extra-domaine. je mexplique: partons de tignes faisons une remontée pour rejoindre le col de l'iseran coté l maurienne (coter val d'isere),puis une remonter depuis champagny pour rejoindre le col du palet.
puis enf1 une remonter entre pralognan et les 3vallees.
et enfin une geante remontee entre les arcs et tignes.

entfin je me demandais pourquoi ne pas recouvrir les pistes de gazons synthetiques(comme les stades de foot) pour que la neige reste plus lontemps.(l'herbe emet de la chaleur)
Sur ce tres bonne journer dans nos belles villes du monde entier.
P.S pardonnez moi si il y a des fautes d'orthographes
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
Franchement autant je t'excuserais pour l'orthographe autant je ne t'excuserais pas pour le contenu du message !!
J'espère juste que c'est une blague, mais ça manque de smiley si c'est le cas...

Du gazon synthétique non mais il manquait plus que ça tu veux pas mettre une resistance géante dans la mer pour qu'elle soit toujours maintenue à 20°C y compris l'hiver ?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Extra connerie oui :)

C'est dingue de lire ce genre de fantasme !
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Aïe, pour un premier message, tu fais vraiment très fort là!
J'espère que ce n'est qu'un gros troll.... tu risques d'en prendre plein la tête sinon!
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
il serait à quel prix le forfait?
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
Ah oui les smiley j'avais oublie excuse moi mais je sais pas comment les inserer. Mais voyez vous je suis etonner que nos gerants de stations de sports d'hiver n'y ai pas encore penser le gazon synthetique extraordinaire idee. Mais apres mettre balader sur ce site je suis content que certains aime encore les tir-fesses ceux qui font bien mal entre les cuisse^^.
Sinon bonne journee a vous tous
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
et pour le prix du forfait je penserai à 75 euros la journee. et pour 100 euros de plus il y a l'helicoptere.
mangepastesskis
mangepastesskis

inscrit le 02/03/05
5 messages
Arrête avec ton gazon synthétique, te rends-tu compte de ce que tu racontes? Te rends-tu comptes des conséquences écologiques? Te rends-tu comptes que économiquement ce n'est pas viable? Comment peux-tu écrire de telles choses sans rougir de honte???
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
relions le Mt Blanc au Kilimandjaro, ça claquerait non?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...et pompons l'eau de la mediterranées pour les canons à neige... avec deux ou trois centrales thermiques pour alimenter les usines de desalinisation!!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... sinon, une boule à neige géante sur le mont blanc, pourrait etre sympa... on y refroidirait l'air avec un circuit de fréon?!?
... et des injections de botox dans la neige pour eviter les avalanches?
...et...

Faut arreter les gars!
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
Mon premier post etait evidemment une plaisanterie et une question car vous le savez certaines personnes ne lesigneraient de tuer le paysage et l'ecologie pour ramasser quelques euros. Et je me demandais si cette idée etait venue dans la tete de certains patron. Evidemment je ne le souhaite pas. et nos domaines sont bien assez grands comme sa.
sur ce passez une bonne journee
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est limite pervers comme post en définitive: tu lances une idée saugrenue et puis ensuite tu déclares c'est pour rire!
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Par contre, le parcours Val d'isere, Tignes, Peisey, la Plagne, puis pour peu que tu puisses atteindre Brides en ski, Meribel, menuires, Val-tho, Orelle....................lui est possible sur une journée de ski..................et sans RM à rajouter !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass